“simple, bon et efficace”
Avis sur Babitom Café Restaurant - FERMÉ

Babitom Café Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Harmonieuse alliance entre cuisine française et indienne, le Babitom est un bon petit restaurant où l'on se précipite le midi.
2 ou 3 plats à la carte qui change chaque jour: suffisant pour une cuisine de qualité avec des goûts étonnants.
Ici chacun y trouve son compte: samoussa et sa raïta contre un parmentier de poulet ou des lasagnes.
Allez-y, impossible que vous soyez déçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2013

Excellente adresse. Accueil, carte, prix, c'est top. Accès facile, métro, bus. Une alliance étonnante de la cuisine indienne et française. Essayer vite !

Avis publié : 9 novembre 2013

Tout près du métro de la Porte des Postes sur le bd Victor Hugo, une très bonne surprise que ce restaurant à la cuisine française et indienne.
Un accueil très attentionné et une cuisine de très bonne qualité.
Pour changer des brasseries fades du centre ville à l'accueil souvent désagréable : courez au Babitom !

Avis publié : 9 novembre 2013

limite épicée mais juste comme il le faut !

Un regal à 2 comme à 20 !

L'accueil est exemplaire, pro, est simple à la fois.

je recommande !

Avis publié : 8 novembre 2013

Quel incroyable voyage gourmet et gourmand à chacune de nos visites!!!

Babita et Thomas ont réussi cet incroyable et délicieux pari d'allier les fines saveurs indiennes à notre gastronomie française.

Avec une nouvelle carte tous les jours (2/3 entrées, 2/3 plats, 2/3 desserts), le voyage est toujours surprenant de qualité, de fraicheur et de découvertes insoupçonnées.

L'accueil est particulièrement chaleureux! Toujours avec le sourire, Thomas est disponible et à l'écoute de ses clients, avec le souci de satisfaire chacun d'eux.
Avec grand plaisir, il décrit les plats et nous emmène ainsi à la découverte des épices et autres mets sublimés par la recherche et le savoir faire culinaire de Babita.
Il est d'ailleurs possible de participer à des cours de cuisine indienne.

Les bonnes adresses sont rares et très prisées...il est donc essentiel de penser à réserver!

L'addition est plus que raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Babitom Café Restaurant ont aussi consulté