“A découvrir, et y revenir!!”
Avis sur Babitom Café Restaurant - FERMÉ

Babitom Café Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir, et y revenir!!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil très chouette, ambiance agréable! Plat de choix limité et heureusement!!! Car choisir aurait été une torture! Du coup, 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, le tout goûter à 2 et surtout adoré!! Cuisine élaborée, sans chichi, et délicieuse. Une seule envie: revenir chaque jeudi soir pour découvrir les nouveautés!!

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir impérativement”
Avis écrit le 27 novembre 2013

L'accueil est souriant, la cuisine remarquable et le tout pour une addition vraiment abordable. Le concept mérite sincèrement d'être souligné et soutenu. On mange du fait maison et du frais cela se sent ! Merci pour ce bon moment, j'ai décidé d'en faire une de mes cantines sur Lille, j'y retournerai avec grand plaisir prochainement.

Lille, France
“du fait maison, du bon, des saveurs indiennes, des plats différents chaque jour... ou l'on se sent comme chez soi ...”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis fan de Babitom ..un excellent rapport / petit prix.. j'y ai savouré d'excellents plats indiens.. Babita a le secret des epices.. transmis en famille .. je craque notamment pour son vindaloo .. Un petit regard en fin de matinée sur le menu du jour ( web mobile).. et hop on craque pour 1 des 2 plats du jour fait maison .. à savourer sur place ou à emporter .. ( ce que je fais souvent !!!)...
Et Babita, en passionnée, a envie de transmettre sa passion pour la cuisine indienne .. alors si vous voulez apprendre .... foncez sur ses cours de cuisine ... que ce soit pour apprendre tous les trucs et astuces de ses savoureux samoussas, le chutney de menthe à tomber , les naans ... ou meme ce plat aux épinards et fromage fait maison .. dont elle nous montre tous les secrets ... Un pur moment de partage ...
Le resto est vite plein le midi ... et l'on repère vite les habitués, familiers des lieux .. Il faut dire que l'on se sent chez soi, accueillis chaleureusement par ce jeune couple ... les plats ( carte réduite mais FAIT maison) changent chaque jour ..petits prix .. un bon cocktail pour avoir envie d'y manger tres souvent et pas seulement indien !!!

• Visité en octobre 2013
Pérenchies, France
“accueil et finesse”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Frais et fait maison, aux couleurs mixtes d'ici et de là-bas. Vos papilles se délectent déjà devant l'ardoise. Choix limité donc simplifié et sans regret, sauf celui de ne pas pouvoir tout gouter ! Chaleureux et simple, l'acceuil est de plus en plus sympa au fur et à mesure qu'on y va ! Un très bon endroit pour diner entre amis et se faire plaisir.

“Top !”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Du "fait maison" gouteux, une authentique envie de faire plaisir, des sourires, des petits soins pour les habitués, en bref un îlot de vie et de couleurs sur le boulevard. Et la tarte aux citrons, quelle tuerie !

Les voyageurs ayant consulté Babitom Café Restaurant ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille