Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“satisfaisant”
Avis sur Le Why Not - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Why Not
Options : Petit déjeuner, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mai 2013

petite carte, peu de choix, mais quelles saveurs !!! petit bémol pour le cadre qui aurait besoin d'un ptit coup de jeune...ainsi qu'un cout élevé pas donné à toutes les bourses.

Merci kitana007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis (39)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

59 avis sur 39

Avis publié : 16 avril 2013

Accueil médiocre. Nous arrivons certes avec 10 minutes de retard mais alors on nous annonce que notre table a été donnée à d'autres personnes alors que le restaurant est quasiment vide. Nous insistons un peu, le serveur fait des aller retours à la cuisine et nous dit que finalement, ils ont une table. Service médiocre. On attend plus de 20 minutes l'apéritif alors que le restaurant est vide. Les plats sont sans intérêt. Correct mais aucune originalité.
Conclusion : Plus jamais. C'est devenu comique tellement c'était médiocre.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Flo_D1211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Avec mon amie nous avons recu une box que nous avons utilise au why not.
Le cadre etait vraiment sympathique ce qui fut le seul vrai point positif de la soiree.

Serveur hesitant mais correct, nourriture correcte mais sans reelle originalite, nous avons passe un moment sympathique surtout grace a la box qui nous a permis de ne pas avoir a payer. (Les tarifs etant fort chers par rapport a l'originalite des plats.)

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Gzzzz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2013

Le plat est correct, pas assez de choix, sur quatre desserts un été en rupture de stock. Le prix du repas est trop cher pour la qualité et aucune quantité. Le quartier n'est pas terrible et il y a une odeur à l'entrée du restaurant désagréable. Seul le pain est bon. Le service est réalisé par des "stagiaires" qui m'ont mal parlé quand je voulais prendre commande en me disant qui ne la prendrait pas avant la fin de l'apéro, plutôt que je reviens dans 10 minutes ou simplement de prendre la commande. Pas de cuillere amené pour boire la soupe au potiron, il faut les réclamer. Décu par le prix à 36 euros sans boisson le forfait on pense a mieux.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Quentin S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2013

service hésitant. Pour le choix des vins, c'est simple: le patron n'en achète plus donc il faut aller choisir parmi ce qu'il reste dans les casiers. La moitié des plats de la carte n'est plus disponible. Le personnel est livré à la déception (et donc mauvaise humeur) des clients.
A l'évidence le patron veut couler son établissement (il en a acheté un autre dans la banlieue lilloise), alors aidez-le: n'y allez pas!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Francois D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Why Not ont aussi consulté

 
Villeneuve d'Ascq, Lille
La Madeleine, Lille
 

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page