“Vraiment bon mais pas exceptionnel”
Avis sur AUX-INDES

AUX-INDES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
AUX-INDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 385 sur 1 736 Restaurants à Lille
Cuisines : Diner, Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 13 juin 2013

C'était plutôt bon, le menu à 13 € propose plusieurs petits mets en petite quantité, c'est très agréable mais ça ne parait pas exceptionnel si vous êtes connaisseurs.
En guide d'amuse-bouche quelques sortes de chips plutôt bonnes proposés avec 4 sauces différentes.
Personnel sympathique et prévenant. Ambiance agréable.
J'y retournerai probablement et recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2013

Bel endroit (un peu lounge mais bon pourquoi pas)
Accueil sympa sans plus
Bonne qualité de la nouriture (quantité peu être un peu juste pour les gros appétits)
Prix raisonnable (19€ pour un menu proposant une belle variété d'entrées et de plats)

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons retrouver les saveurs des plats indiens traditionnels que nous adorons! Et tout cela revisité d'une manière contemporaine!
Le menue à 19 euros la semaine est très bien et assez copieux. Nous n'avons donc pas gouter les desserts. Petit bémol, un thé à la menthe verveine et lait à 3euros qui n'est que de l'eau chaude, un sachet de thé et du lait régilait... Un peu cher le sachet et une petite déception.
Le service est impeccable et les serveurs agréables.
Aux Indes fait aussi livraison à domicile que nous essaierons la prochaine fois.

Avis publié : 21 avril 2013

malgré une déception la premiere fois nous sommes retournés aux indes
l accueil est bon le cadre toujours aussi sympa
le service est un peu long
mon ami végétarien a trouvé son bonheur
pour moi menu dégustation qui s'est révélé tres parfumé et tout en couleur je peux dire que cette fois j ai voyagé au niveau des saveurs
belle surprise cette fois ci
attention réservez le samedi soir car bcp de monde

Avis publié : 17 avril 2013

nous avons testé ce restaurant pour le déjeuné. L'attente est un peu longue et le service pas très présent.
La carte est assez fournie et pleine de promesse mais nous avons été assez déçu. Il s'agit de plat standard assez fade, je n'y ai pas vu grand chose de typiquement indien mais plutôt un compromis aseptisé de qualité moyenne. Le menu dégustation est une bonne idée pour faire le tour des principales spécialités mais le rendu est très moyen.

Les voyageurs ayant consulté AUX-INDES ont aussi consulté

Vous connaissez AUX-INDES ?