“Déjeuner sympa et de bonne qualité !”
Avis sur AUX-INDES

AUX-INDES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
AUX-INDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 1 578 Restaurants à Lille
Cuisines : Diner, Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Que demander pour un déjeuner en semaine ?
Accueil aimable, service correct et rapide, formule au bon rapport qualité / prix...
Tout cela vous le trouverez Aux Indes !
Ajoutez des saveurs originales sans tomber dans l'excessif et des plats variés, vous avez alors passé un bon moment !

Avis publié : 16 février 2014

L'odeur d'encens vous saute aux narines d'emblée dés l'entrée dans ce restaurant. Un peu trop quand même Migraineux faites attention !
Le décor design n'est à notre goût pas assez indien. Chose atypique : on voit le cuisinier faire ses galettes derrière une vitre. Ça fait un peu zoo mais c'est une bonne idée. Les serveurs sont sympas.
La formule à 19 € est relativement chère pour le contenu. On vous annonce 3 entrées, en fait c'est une gambas, un samosa et un beignet d'oignons. Ensuite vous avez 3 cubes de poulet dans une sauce épicée ( très bon) avec une sorte de purée de lentilles et du riz basmati excellent. Vous n'avez pas de rab de viande, dommage mais par contre du riz oui !!
Un seul cheese nan......
Pas de dessert ou de café dans ce menu Re-dommage ! Les plats sont très bien présentés, c'est joli mais pas assez copieux.
Le service est relativement rapide.
Les toilettes sont au sous-sol, et c'est bof bof question propreté.
Attention sympa lors du paiement on vous donne des malabars ! On a fait quelques bulles !!

Avis publié : 29 janvier 2014

Adorant la cuisine indienne, j'étais ravie d'essayer ce restaurant avec une amie. Quelle déception, pour une addition à 26 € par personne (1 plat, 1 verre de vin, eau + café), je suis sortie en ayant encore faim ! On ne peut pas dire que c'était mauvais mais mon assiette (2 mets végétariens : lentilles et chou- fleur) était presque vide. C'est vraiment très frugal pour le prix. Bref, je n'y retournerai plus sauf à prendre l'offre "packagée" à 17 € je crois qui semble d'un meilleur rapport qualité prix.
Ajouté à cela, le serveur qui vous accueille derrière son comptoir n'est pas "jovial" : pas un sourire, pas un merci ni au-revoir ! Faudrait qu'il pense à changer de métier !
Aussi une chose importante, les tables sont les unes à côté des autres, trop de promiscuité pour pouvoir discuter librement sans être écoutées par son voisin comme ce fut le cas pour nous !

Avis publié : 18 janvier 2014

C'est en passant dans la rue et en sentant les odeurs, que j'ai voulu aller dans ce restaurant. Mais malheureusement, ainsi que pour les 2 personnes avec moi, ça a été une déception. Le serveur ne nous a pas sourit une seule fois, même pas dit un au revoir. Attente de 45 min pour être servit. Les couverts étaient sales et pas une seule assiette sans brèche. Les toilettes... Un cauchemar ! Niveau hygiène pas top du tout. Et enfin, je trouve que le prix est excessivement chère pour ce que c'est. On a bien envie de leur reprendre leur fourchette d'or !

Avis publié : 28 décembre 2013

Restaurant super agréable, à la déco moderne, totalement différente des autres restaurant Indiens de Lille. Cuisine ouverte sur la salle, service rapide, plat végétarien....La carte des desserts est un peu light. Bon rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté AUX-INDES ont aussi consulté

Vous connaissez AUX-INDES ?