“Bon restaurant indien” 4 sur 5 bulles
Avis sur AUX-INDES

AUX-INDES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
AUX-INDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 234 sur 1 460 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Lille Centre 12
“Bon restaurant indien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Formule à emporter testée sur poulet et agneau massala : sauce agréablement parfumée et relevée, portions amplement suffisantes. Il existe certainement des restaurants indiens plus typiques en France, tant au niveau de la cuisine que de l'ambiance, mais rien à redire par rapport à nos attentes !

• En arabe d'abord
Lille, France
“Voyage des papilles ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Restaurant indien a essayer ! Les plats sont très bons, bien épicés, et bien présentés. Les cheese naan sont excellents. L'intérieur est décoré avec goût. Le service est assez bon. En revanche le prix est assez élevé (compter environ 30€ par personne, plat/dessert/boisson), les tables sont très proches les unes des autres, on peut facilement participer a la conversation de la table voisine. Ne pas oublier de réserver une table!

“rien à voir avec de la cuisine indienne!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Cherchant un bon restaurant indien sur Lille, j'ai voulu me fier au Ch'ti, le guide local des restos... bien mal m'en a pris, car ce restaurant visiblement très apprécié ne nous a pas du tout conquis. Nourriture extrêmement fade et sans intérêt ; plats qui n'ont rien d'indien ; et prix très élevés. On y va plutôt pour regarder le cuisinier enfourner les nans dans un four original (cuisine ouverte sur la salle) que pour se régaler. Amateurs de cuisine indienne, passez votre chemin !!

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
La Garde-Freinet, France
“exotisme et qualité/prix garantis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

un très bon rapport qualité
prendre le menu, c'est largement suffisant
salle un peu bruyante
demander les tables du fond près de la vitre donnant sur les cuisines
personnel charmant

Lille, France
“quelle déception!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

En essayant un nouveau restaurant indien à Lille, je m'attendais à de la nourriture épicée. Il n'en fut rien. Après avoir eu un mini nan au fromage en entrée (3,50 euros quand même...) j'ai commandé un poulet massala. Je demande s'il est bien épicé, comme rien n'est indiqué sur la carte (j'ai l'habitude des indications du genre "un piment", "deux piments", "trois piments"). La serveuse m'assure que oui -- même si "bien sûr, le plat est adapté au palais français". Au moins, à défaut d'être agréable, elle n'était pas menteuse. J'ai eu un poulet dans une sorte de coulis de tomate -- vendu comme sauce au piment rouge indien, avec quatre ou cinq morceaux solitaires de ciboulette. La ciboulette comme épice indienne adaptée au palais français a eu l'immense mérite de me faire sourire. Celui qui ne m'a pas fait sourire fut le morceau d'abricot, en bas à droite de mon assiette. Lui-même ne savait pas ce qu'il faisait là: la preuve, il est parti comme il était arrivé. Je crois que même mon pain au beurre et au miel de ce matin était plus épicé que ce plat. Bien évidemment, non, je ne voulais pas de dessert. Pas de merci, pas d'aurevoir. C'était 45 euros pour deux plats et une bière.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté AUX-INDES ont aussi consulté

Vous connaissez AUX-INDES ? Partagez vos expériences !