“Un très bon moment”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Environnement agréable confortable décoré avec goût et sobriété. La cuisine thaïlandaise est fidèlement proposée et au client avec de bons produits. A refaire.

Avis publié : 4 août 2014

Petite salle joliment décorée, bois exotique et orchidées, bienvenue au Tiparothaï.
Pas de carte à rallonge, des plats abordables financièrement et surtout du goût, des saveurs le tout en large portion. De plus un service très agréable, des hôtes à l'écoute, alors oui sans conteste un endroit à découvrir.

Avis publié : 21 juillet 2014

Encore une très bonne adresse de wazemmes! Des plats originaux et très fins. Un rapport qualité prix très corrects avec un service sympa

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

C'est bon mais 3/4 d'heure pour avoir un pad thaï, c'est un peu long...
Dommage car l'accueil était plutôt sympa.
Bref, un peu décevant.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons vraiment très bien mangé !!! La présence massive de fleurs rend ce restaurant original et dépaysant. Nous avions pris une entrée mais ce n'était pas nécessaire, les plats étaient vraiment copieux. Bref je suis content d'avoir trouvé cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Tiparothai ont aussi consulté

Vous connaissez Tiparothai ?