“Aux papilles enchantées ”
Avis sur Tiparothai

Tiparothai
Classé n° 184 sur 1 672 Restaurants à Lille
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

2 fois que nous nous rendons dans ce restaurant et 2 fois que ce voyage gustatif nous enchante littéralement. Les plats sont excellents, fins et de toute fraîcheur. Le service attentif et l'accueil chaleureux. Expérience au top. Je recommande ce lieu , vraiment !!

Avis publié : 25 mai 2017

Ce restaurant est une belle découverte. Le cadre est agréable. Le service est d'une telle qualité qu'on s'y attache. Le réel point fort demeure les mets qui sont d'une finesse incomparable. C'est LE restaurant thaïlandais de Lille sans aucun doute. Il faut compter 20 euros pour une entrée/plat ou plat/dessert et 30 euros pour le menu complet. Le dessert à la mangue est un choix indispensable !
Je recommande milles fois !

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Avec une nouvelle décoration, le restaurant a réussi à garder son âme avec sa cuisine traditionnelle et généreuse. Des samosas, au poulet curry en passant par le tartare de bœuf, le voyage est garanti !
Il y en a pour tout le monde !

Je recommande absolument !

Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

La cuisine est très bonne. De l'entrée au dessert en passant par le plat. Le service est de qualité également.
Mention spéciale pour la patronne qui est d'une gentillesse. Le poulet au curry vert est merveilleux. Je recommande fortement ce restaurant ou toute la cuisine est maison.

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Restaurant thaïlandais excellent pour découvrir et dépayser son palais. Je recommande cette adresse qui est un endroit charmant.

Les voyageurs ayant consulté Tiparothai ont aussi consulté

Vous connaissez Tiparothai ?