“UNE EXCELLENTE ÉTAPE THAI”
Avis sur Tiparothai

Tiparothai
Classé n° 184 sur 1 677 Restaurants à Lille
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Une étape thaï lilloise totalement incontournable.
Magnifiques moments avec des entrées vapeur ou une salade crevettes épicée.
Et puis le clou avec curry vert ou curry rouge au poulet, crevettes, boeuf...
Un bon gâteau de riz dans une feuille de bananier
Franchement à Lille pour manger thaï, avec en plus.un service professionnel et adorable, rendez vous au Tiparo!

Avis publié : 1 juin 2017

Une cuisine absolument divine, un décor relaxant, un personnel adorable et ultra attentioné.
Le meilleur thaïlandais de la métropole Lilloise, j'en ai fait ma cantine !
La salade de calamar, la mangue accompagnée de son riz au lait de coco sont à tomber, avec le petit protocole qui va avec ;-)
Merci pour ces moments de pur plaisir,
A très vite !
Estelle

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Excellente adresse avec une belle salle climatisée
Bon accueil
Carte maîtrisée
En ce dimanche de fêtes des mères le service était un peu long mais nous avions le temps de rester à table en famille

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

2 fois que nous nous rendons dans ce restaurant et 2 fois que ce voyage gustatif nous enchante littéralement. Les plats sont excellents, fins et de toute fraîcheur. Le service attentif et l'accueil chaleureux. Expérience au top. Je recommande ce lieu , vraiment !!

Avis publié : 25 mai 2017

Ce restaurant est une belle découverte. Le cadre est agréable. Le service est d'une telle qualité qu'on s'y attache. Le réel point fort demeure les mets qui sont d'une finesse incomparable. C'est LE restaurant thaïlandais de Lille sans aucun doute. Il faut compter 20 euros pour une entrée/plat ou plat/dessert et 30 euros pour le menu complet. Le dessert à la mangue est un choix indispensable !
Je recommande milles fois !

Les voyageurs ayant consulté Tiparothai ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Tiparothai ?