“Délicieux, cadre sympa, service au top!”
Avis sur Tramontana La

Tramontana La
Classé n° 44 sur 1 727 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C est par hasard que nous avons réservé dans ce restaurant !
Et nous n avons pas été de déçus !
Tous les plats que nous avons pris étaient vraiment délicieux, avec une mention spéciale pour les linguini aux coquillages...
Les serveurs vraiment sympas avec de l humour!, ambiance au top!
On reviendra !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Toujours Excellent! Une valeur sûre! Accueil cordial! A l'écoute! Bon timing! Sourires et bonne humeur! Ça donne envie de revenir (d'ailleurs nous revenons régulièrement)! Une bonne adresse si vous aimez manger italien

Avis publié : 20 mars 2018

Absolument délicieux : les plats sont très bon et raffinés. Le restaurant est très joli , l'accueil est impeccable et le service est parfait . J'ai y toujours très bien mangé. Je recommande à tout ceux et celles qui souhaite ce régaler.

Avis publié : 18 mars 2018

Un accueil sympathique, des serveurs nombreux et efficaces.
Les plats sont copieux et très bons à un prix tout à fait correct.
Bravo, nous reviendrons.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Excellent moment en famille : risotto du jour (petits pois, curry, st jacques), spaghettis carbonara, penne tomates, tout le monde s'est régalé ! !!!

Quand je pense que j'ai découvert ce restaurant avec mon grand-père il y a plus de 20 ans.....

Nous y retournerons!!!

Les voyageurs ayant consulté Tramontana La ont aussi consulté

Vous connaissez Tramontana La ?