“pizzas”
Avis sur Gondole LA

Gondole LA
Réservez avec
Gondole LA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 778 sur 1 651 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 septembre 2013

Lez pizzas sont bonnes et copieuses, mais le personnel trés désagréable............, vous arrivez à 19.30 sans reservation, pour manger vite fait, pn vous colle prés des toilettes alors que le restaurant est casi vide............

Avis publié : 16 août 2013

Le cadre et le service sont soignés, c'est le vrai plus de ce restaurant situé assez loin du centre ville de Lille. Les Pizzas sont bonnes certes pas exceptionnelles. Voilà un endroit où aller pour passer un moment convivial sans se ruiner.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Des plats très (trop) gras, un service très irrégulier et peu souriant, je n'ai jamais eu de plaisir à y déjeuner.
J'y vais de temps en temps pour manger le midi avec des collègues et je n'ai malheureusement jamais été vraiment ravi.

Cela ressemble plus à une usine qu'à un restaurant et ce n'est clairement pas là qu'il faut aller pour passer un moment agréable.

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous connaissons cette pizzeria depuis plus de vingt ans. Le patron est toujours aussi accueillant et souriant. Les pizzas sont excellentes et très bien garnies.
La farandole de pâtes est à essayer également.
Bien situé à coté d'une bouche de métro ou d'un grand parking
Le décors est sympa, l'addition reste correcte.
Allez y sans aucune hésitation.

Avis publié : 10 juillet 2013

Intrigués par l'affluence assez fréquente dans ce resto, nous avons franchi le pas de porte ce soir pour marquer le début de nos vacances : salle de restauration relativement grande, accueil attentionné, carte fournie...mais un seul cuisinier ! Que d'attente, sauf pour nous qui avions pris des pâtes. Nous terminé notre repas plat-dessert avant que nos voisins soient servis alors qu'ils sont arrivés avant nos. Plats corrects sans plus, desserts sans originalité... Bref, bon pour une fois mais pas deux.

Les voyageurs ayant consulté Gondole LA ont aussi consulté

Vous connaissez Gondole LA ?