“Très bonnes pizzas”
Avis sur Gondole LA

Gondole LA
Réservez avec
Gondole LA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 769 sur 1 628 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous y sommes allés entre amis.
La serveuse était très sympathique. Les pizzas délicieuses et bien garnies à un prix compétitif.
Le dessert correct.
Nous avons pu prendre notre temps, on ne nous a pas pressés.
Bref, nous avons passé une agréable soirée à La Gondole

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

De passage sur Lambersart, à la recherche d'un logement, nous cherchions un restaurant. Nous nous sommes arrêtés à la gondole qui avait un cadre sympathique. Accueil chaleureux, service rapide et efficace. J'ai pris une salade, qui était bonne et bien garnie pour un prix raisonnable. Une bonne expérience !

Avis publié : 25 septembre 2013

Lez pizzas sont bonnes et copieuses, mais le personnel trés désagréable............, vous arrivez à 19.30 sans reservation, pour manger vite fait, pn vous colle prés des toilettes alors que le restaurant est casi vide............

Avis publié : 16 août 2013

Le cadre et le service sont soignés, c'est le vrai plus de ce restaurant situé assez loin du centre ville de Lille. Les Pizzas sont bonnes certes pas exceptionnelles. Voilà un endroit où aller pour passer un moment convivial sans se ruiner.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Des plats très (trop) gras, un service très irrégulier et peu souriant, je n'ai jamais eu de plaisir à y déjeuner.
J'y vais de temps en temps pour manger le midi avec des collègues et je n'ai malheureusement jamais été vraiment ravi.

Cela ressemble plus à une usine qu'à un restaurant et ce n'est clairement pas là qu'il faut aller pour passer un moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Gondole LA ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez Gondole LA ?