“Un peu de tout, mais surtout du n'importe quoi”
Avis sur Gondole LA

Gondole LA
Réservez avec
Gondole LA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 770 sur 1 663 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 avril 2014

Dommage, le cadre avait l'air bien, le personnel agréable, mais la qualité de la cuisine laisse à désirer...
Entrée : salade sans assaisonnement, mozzarella colle à tapisserie séchée, et coppa poellée (saturée en sel).
Pizza la gondole: attention papilles encore sous le choc, l'intitulé est respecté " un peu de tout et tout un peu" c.-à-d. tout ce qui se trouve dans les frigo: thon, saumon, chorizo, merguez, lardons, œuf, poivrons, anchois, câpre, jambon, champignons, oignons ( et une tagliatelle ) tout cela sur une pizza. Dommage car la pâte était bonne.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Les pizzas sont bonnes bien que certains ingrédients gagneraient à être cuits en même temps que la pizza… plutôt qu'ajoutés avant d'être servis ! Le service est rapide. Le restaurant est bondé, un peu bruyant mais le cadre est tout de même agréable.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Un peu déçu. ..pizzas pas assez cuites.Quelconques.Salle un peu bruyante.Par contre , bon accueil et bon service.Il y a mieux sur Lille et alentours.

Avis publié : 13 mars 2014

Les pizzas sont copieuses et les aliments sont frais. Les serveuses sont sympathiques et à l'écoute. Nous avons commandé une pizza et une salade pour partager et elles nous ont amené chacune une assiette avec pizza et salade. Pas besoin de partager, c'est déjà fait !
Le décor est accueillant et les prix raisonnables. Le service est assez rapide.
Par contre, ils ne rendent pas la monnaie sur les tickets resto ;-)

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous y sommes allés entre amis.
La serveuse était très sympathique. Les pizzas délicieuses et bien garnies à un prix compétitif.
Le dessert correct.
Nous avons pu prendre notre temps, on ne nous a pas pressés.
Bref, nous avons passé une agréable soirée à La Gondole

Les voyageurs ayant consulté Gondole LA ont aussi consulté

Vous connaissez Gondole LA ?