“"Service aussi lent que des escargots"”
Avis sur Gondole LA

Gondole LA
Réservez avec
Gondole LA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 770 sur 1 663 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Service beaucoup trop lent, on nous a placé à la première table venu. Une fois assise, on patiente 10 minutes avant d avoir la carte.. Malgré la gentillesse du personnel, ils semblaient beaucoup trop surmené. 15 minutes plus tard on reçois nos escargots (qui auraient eu le temps de venir vivant de la cuisine!!)
40 minutes plus tard, enfin nos pizza! Autant vous dire qu on avait plus faim, on a demander des boîtes pour prendre nos pizza. Même si la qualité semblait convenable il y avait beaucoup beaucoup trop d attente.
A déconseillé fortement aux personnes pressé!
Embaucher plus de personnel surtout lors d événement important aux alentours tel que le tour de France!

Avis publié : 8 juin 2014

ah nouveau cadre , plus chic , arrivée encourageante mais déception par la suite : 45 minutes d'attente pour 2 pizzas , aucune excuse tandis que la nouvelle prestation "à emporter " marche à fond ( les cartons passent allègrement sous le nez des clients attablés) ; heureusement , la pizza est bien copieuse , même si on sent une économie dans la garniture ; le cuistot est au top : fume dans sa cuisine en fin de service ! le client bon prince qui n'a pas râlé (pas facile dans ces conditions d'être serveuse dans cette salle ) quand il vient régler sa note et là stupéfaction :' on lui propose de rendre la monnaie avec un avoir car plus de monnaie dans la caisse!! donc le cri du coeur , c est "ahhh non " , et encore du temps à attendre la monnaie auprès du cuistot fumeur ; faut il en rire ou s'affliger : dommage car c'était une pizzeria où nous allions souvent en famille ou à 2 , et nous n'y retournerons plus ...

Avis publié : 14 avril 2014

Dommage, le cadre avait l'air bien, le personnel agréable, mais la qualité de la cuisine laisse à désirer...
Entrée : salade sans assaisonnement, mozzarella colle à tapisserie séchée, et coppa poellée (saturée en sel).
Pizza la gondole: attention papilles encore sous le choc, l'intitulé est respecté " un peu de tout et tout un peu" c.-à-d. tout ce qui se trouve dans les frigo: thon, saumon, chorizo, merguez, lardons, œuf, poivrons, anchois, câpre, jambon, champignons, oignons ( et une tagliatelle ) tout cela sur une pizza. Dommage car la pâte était bonne.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Les pizzas sont bonnes bien que certains ingrédients gagneraient à être cuits en même temps que la pizza… plutôt qu'ajoutés avant d'être servis ! Le service est rapide. Le restaurant est bondé, un peu bruyant mais le cadre est tout de même agréable.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Un peu déçu. ..pizzas pas assez cuites.Quelconques.Salle un peu bruyante.Par contre , bon accueil et bon service.Il y a mieux sur Lille et alentours.

Les voyageurs ayant consulté Gondole LA ont aussi consulté

Vous connaissez Gondole LA ?