“endroit sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 septembre 2014

Un restaurant basé sur lambersart, à très proche proximité de LILLE. Idéal pour y aller en transports en commun, surtout quand on est étudiant.
Les produits Italiens pizzas et pâtes, sont bons, je n'ai jamais été déçue que ce soit sur place ou en emporter, un large choix sur la carte! Bien garnies, et copieux, c'est top. Les serveuses nous réservent un accueil très chaleureux, sont rapides et à l écoute si besoin il y a. Le cadre est un peu vieillot mais on s y sent bien, et c'est le principal. Les prix sont corrects et abordables. Je le recommanderai aux étudiants, aux familles et entre amis. J'y retournerai sans problème.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2014

le patron est sympa, les employés aussi. les repas sont très bien pour le prix. rien à dire.
nous sommes allés plus de 100 fois. 10/10

Avis publié : 4 septembre 2014

restaurant tres sympa situé sur la ville de lambersart , limitrophe avec lille tres bon acceuil .les plats sont succulents notamment l'assiette du pecheur .les pizzas bien garnies les plats arrivent normalement , pas d'attente , prix raisonnables

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nous sommes allés à la Gondole pour acheter des pizzas à emporter. Nous n'avons donc testé que la vente à emporter, pas le restaurant en lui même.

Les serveuses sont agréables et rapides. Les prix restent raisonnables (8/10 euros la pizza) et les pizzas sont plutôt bonnes. L'oeuf manquait un peu de cuission sur ma pizza Oranaise, mais rien de grâve. Environ 20/25 min entre la commande et la fin de cuisson des pizzas.

Nous recommandons donc ce restaurant, pour sa vente à emporter. Ils possèdent également une petite carte avec le menu et le numéro de téléphone pour commander avant d'arriver.

Avis publié : 7 août 2014

Nous avions l'habitude, mon mari et moi d'aller régulièrement dans ce restaurant. C'était vraiment très bien......avant. Mais où est passé le chef? La première déception est arrivée en avril 2014. je renvoie ma pizza 4 fromage arrivée sur notre table blanche et pas cuite. Nous redonnons une chance à ce restaurant: j'y emmène une amie et nous commandons des pâtes.....les miennes sont arrivées baignant encore dans l'eau de cuisson....tout simplement mauvais. Dernière tentative en juillet 2014: la pizza de mon mari......sucrée!!!! hé oui lorsqu'on utilise du concentré de tomate acide, on essaye de couper cette acidité avec du sucre......mais là trop c'est trop!

Les voyageurs ayant consulté Gondole LA ont aussi consulté

Vous connaissez Gondole LA ?