“Bon italien”

La Pulcinella
Classé n° 379 sur 1 684 Restaurants à Lille
Cuisines : Traiteur, Italienne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le midi et le soir nous vous accueillons avec une carte composée uniquement de produits frais ! Le chef prépare des ses plats avec toute la maîtrise des plats traditionnels Italiens avec une touche de passion Française ... Le soir la carte est épurée pour privilégier une ambiance époustouflante !!! les plats restent évidemment copieux et composés de produits frais, mais vous vous surprendrez à vouloir grimper sur les tables pour accompagner les audacieux chanteurs et chanteuses !! Références incontournables des nuits Lilloises et des enterrements de vies de Jeunes Filles & Garçons, vous n'oublierez jamais votre soirée, vous en parlerez et vous reviendrez ...
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Plusieurs déjeuners en famille. Je n'ai pris que des pizzas que je conseille fortement. On sent le fait maison et c'est bon signe.
Le service est très agréable, réactif et personnel souriant.
Le bémol : petite salle donc n'hésitez pas à réserver.

Avis publié : 5 novembre 2017

Si vous voulez fêter un anniversaire c'est le lieu idéal ! ambiance sympa ,ça danse ,ça chante et on mange bien! Patron et serveuse super !

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Endroit super sympa, cuisine super bonne et super ambiance non seulement nous pouvons chanter dans le karaoké mais nous pouvons danser merci à toute l'équipe pour cette soirée. Super adresse pour fêter un anniversaire ou un enterrement de jeune fille.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Venu entre collègues pendant une formation,

Petite pizzeria , agréable , ambiance familiale avec une petite terrasse en coin de rue (pas trop passante) .

Option karaoké sur réservation ( pas essayer lors de notre visite )

J'ai eu l'occasion de goûter une pizza sans base crème ni tomate , mais avec une émulsion d'huile d'olive ,avec délicieuse mozzarella ,une bon jambon cru , asperges et courgette , le tout sur une pâte légère .

Bref un produit de qualité !

Petit point que je n'apprécie pas , les softs servis au verre et non en bouteille à table ...
Sinon rien a redire service , plat , ambiance ... tout y est !

Je recommande cette petite pizzeria .

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Voici une petite pizzeria de quartier toujours pleine. C'est bon signe!!!
Pizza excellente !
Service rapide, prix modéré. Bravo à eux

Les voyageurs ayant consulté La Pulcinella ont aussi consulté

Vous connaissez La Pulcinella ?