“Excellent”

Classé n° 69 sur 1 628 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Avis publié : 26 novembre 2013

Excellent cuisine dans un bistrot chaleureux bon rapport qualite prix, du fait maison, personnel très chaleureux
Adresse que je recommande

Avis publié : 14 novembre 2013

Un super resto ! Familial chaleureux avec des plats simples mais sophistiqués et surtout très bons !
La cuisine maison avec des produits locaux sans les cliches des plats régionaux !
Merci a trip advisor de nous y avoir conduits !!
Avec Phil le patron très accueillant

Avis publié : 8 septembre 2013

Excellente petite cuisine dans un bistrot très sympa, chaleureux, simple avec un patron super sympa et très accueillant ! Nous nous sommes régalés avec les différents plats proposés des nos entrées escargots, salades, maroilles, dinde, et desserts vraiment délicieux. Merci aux avis tripadvisor qui nous ont conduit à cet endroit lillois vraiment sympathique.

Avis publié : 26 août 2013

C'est un petit restaurant sympathique et savoureux, le rapport qualité prix est raisonnable. En terrasse on a l'impression d'être dans un village ... ;-) les plats (du terroir) sont fait maison et il y a de la queue de charrue à la pression. La brioche perdue est une tuerie....

Avis publié : 21 août 2013

Alors la ,le top du top!!
Le cheesecake a l'ail et fines herbes avec sont coulis de tomate en entrée et le tout fait maison!!!
What else?!

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Vous connaissez L'Etable ?