“Très bon restau local ” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Quartier : Vieux Lille 4
“Très bon restau local ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bonne adresse : les produits sont de bonne qualité et bien cuisinés .tout est fait maison. Les prix sont hyper corrects . A recommander

orange
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes arrivés les premiers, vers 19h, mais la salle s'est remplie au fur et à mesure du repas, je vous conseille de réserver car il y a un nombre de tables limité.
Le service a été très rapide, l'accueil plutôt bon, sans en faire trop quoi. La cuisine est très sympa, si vous aimez les produits locaux (type maroilles), vous aurez l’embarras du choix!
Et le prix est très abordable, idem pour le vin (15-20€ la bouteille), qui en + est bon. Petite étape très couleur locale, comme ce que nous recherchions!

• Visité en décembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Petit par la taille grand par la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Tout petit établissement dans le Vieux Lille, L'Etable vaut vraiment le détour. La carte est riche et plaisante mais n'hésitez pas à regarder attentivement le cahier des spécialités du jours. Le plus gros problème est de réussir à choisir entre des mets tous plus appétissants les uns que les autres. Le patron paraît un peu bourru au départ mais se révèle charmant,attentif et chaleureux. Le cadre est original, amusant et très vite on s'y sent très bien. Un vrai plus, tous les vins sont servis au vers, en carafe de 50 cl ou en bouteille de 75 cl, à adapter en fonction de votre consommation.
Réserver impérativement, le soir où nous y étions le patron a dû refuser une vingtaine de personne. Quand on a goûté la cuisine on comprend que l'endroit soit toujours plein. Une adresse à noter et conserver !!!!!

Amiens, France
“Simple chaleureux et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un restaurant à l'ambiance chaleureuse, un service très agréable et surtout de la bonne cuisine.
L'œuf cocotte était parfais, la cuisson de l'onglet exactement celle demandée, le gratin délicieux.
Bref on y mange bien et l'ambiance de se restaurant est vraiment très agréable!

Lille
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent cuisine dans un bistrot chaleureux bon rapport qualite prix, du fait maison, personnel très chaleureux
Adresse que je recommande

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Vous connaissez L'Etable ? Partagez vos expériences !