“De la bombe gustative” 5 5 étoiles

Classé n° 71 sur 1 230 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Accès fauteuil roulant
Description : Institution Lilloise (depuis 1969) spécialisée dans la viande de qualité (noix d'entrecôte, filet de bœuf, côte à l'os,...) et pour sa carte originale à base de jeux de mots.
“De la bombe gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le lieu est intimiste et hyper agréable! Le patron est d'une gentillesse et d'une légèreté très spontanée! Je prends toujours le même plat " le bisou futé" c'est régal et c'est très copieux! Il n'y a aucun point négatif pour moi dans ce restaurant qui a changé de propriétaire récemment, c'est authentique et super bon!

• Visité en décembre 2013
Pubstore, Gérant de Pubstore, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Pubstore.

Englos, France
“Comme avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Pour les nostalgiques du pub store !
Restaurant refait à neuf ,ambiance feutrée ! La carte est toujours bien garnie ,la viande est excellente , et les desserts aussi !
Bonne adresse entre amis ou en tête à tête .

Visité en novembre 2013
Pubstore, Gérant de Pubstore, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour, c'était notre challenge d'évoluer sans changer le concept et cela fait plaisir de lire que les adeptes du Pubstore s'y retrouvent. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Pubstore.
“Rétro mais pas vieillot !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Une adresse insolite pour une cuisine originale et qualitative
Poussez la porte de cet établissement : vous ne le regretterez en aucune façon et passerez un moment convivial

Pubstore, Gérant de Pubstore, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Pubstore.
“Insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ambiance insolite avec les jeux de mots sur la carte et la déco fun, moquette et éclairage à la bougie. Le barman et les serveuses sont très sympas, et bon rapport qualité-prix pour des jeunes !

“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout d'abord le restaurant n'a pas de site internet. Dommage car j'aime visualiser la carte avant d'y mettre les pieds. J'y suis donc allée sur les conseils de mon ami, qui y avait été la veille et en était ressorti satisfait. Etant amateur de bonnes viandes, il m'a dit que le restaurant valait le détours sur ce point.
Le restaurant est sombre. Malgré une ambiance qui se veut chaleureuse avec les bougies sur les tables, il fait trop noir...
Mon ami a pris le faux-filet de boeuf qu'il a trouvé très bon. Pour ma part, j'ai choisi l'andouillette mais j'ai été fort déçue. Elle n'était bien cuite et surtout, je n'ai pas aimé les gros morceaux. Qui plus est, le goût n'était pas top. Les frites qui accompagnait le plat étaient également moyennes. Elles étaient certes maison, mais pas terribles.
Je n'y reviendrai pas.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pubstore ont aussi consulté

Vous connaissez Pubstore ? Partagez vos expériences !