“Tout a changer, mais nous sommes restés les mêmes”
Avis sur Le Pubstore

Le Pubstore
Classé n° 134 sur 1 570 Restaurants à Lille
Cuisines : Diner, Française, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Institution Lilloise (depuis 1969) spécialisée dans la viande de qualité (noix d'entrecôte, filet de bœuf, côte à l'os,...) et pour sa carte originale à base de jeux de mots.
Avis publié: 27 décembre 2013

C'est effectivement ce que nous a dit le nouveau patron de ce restaurant qui existe sur lille depuis des décennies.
Toujours la même carte avec quelques nouvel touches perso.
Le cadre est mieux avec plus d'espace, musique de la motown, excellente.
les plats excellents, que dire .... allez - y !!

Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour, un grand merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Pubstore.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pubstore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Le lieu est intimiste et hyper agréable! Le patron est d'une gentillesse et d'une légèreté très spontanée! Je prends toujours le même plat " le bisou futé" c'est régal et c'est très copieux! Il n'y a aucun point négatif pour moi dans ce restaurant qui a changé de propriétaire récemment, c'est authentique et super bon!

Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Pubstore.

Avis publié: 2 décembre 2013

Pour les nostalgiques du pub store !
Restaurant refait à neuf ,ambiance feutrée ! La carte est toujours bien garnie ,la viande est excellente , et les desserts aussi !
Bonne adresse entre amis ou en tête à tête .

Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour, c'était notre challenge d'évoluer sans changer le concept et cela fait plaisir de lire que les adeptes du Pubstore s'y retrouvent. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Pubstore.

Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Une adresse insolite pour une cuisine originale et qualitative
Poussez la porte de cet établissement : vous ne le regretterez en aucune façon et passerez un moment convivial

Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Pubstore.

Avis publié: 27 octobre 2013

Ambiance insolite avec les jeux de mots sur la carte et la déco fun, moquette et éclairage à la bougie. Le barman et les serveuses sont très sympas, et bon rapport qualité-prix pour des jeunes !

Les voyageurs ayant consulté Le Pubstore ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pubstore ?