“jamais déçu”

Le Pubstore
Classé n° 166 sur 1 628 Restaurants à Lille
Cuisines : Diner, Française, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Institution Lilloise (depuis 1969) spécialisée dans la viande de qualité (noix d'entrecôte, filet de bœuf, côte à l'os,...) et pour sa carte originale à base de jeux de mots.
Avis publié : 11 mars 2014

je viens au Pubstore depuis des années, je ne suis jamais déçu, même effectivement depuis le changement de propriétaires. Ce n'est pas forcement de la la grande cuisine, mais la carte est originale et le cadre sympa.

Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. L'équipe du Pubstore.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

a lille le pubstore est une institution!
le cadre est mystérieux, sombre, un peu psychédélique
l accueil est chaleureux
mais ce qui fait le pubstore, c est sa carte pleine de jeux de mots et de clins d œil ...
et les plats sont à la hauteur : la viande est délicieuse et je vous recommande la Maladie d Amour, le King Kong et les bonbons du P'tit vieux!
Idéal pour un repas en amoureux!
Enjoy!

Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci pour votre avis. À très bientôt pour une autre soirée exceptionnelle. L'équipe de Pubstore.

Avis publié : 24 février 2014

En entrant au pub store la première surprise, nouvelle déco. Moins sombre qu'avant et la musique moins criarde. La grande surprise, la carte, elle, n'a pas changé et c'est tant mieux!!! Pour les amoureux de la bonne viande et les assiettes copieuses, poussez la porte du Pub Store sans comparaison avec certains "établissements" attrape nigauds de la Place Rihour. On nous a conseillé de venir aussi le dimanche matin pour leur nouveau brunch. Ce sera bientôt chose faite...

Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir pour tester notre brunch le samedi ou le dimanche. L'équipe du Pubstore.

Avis publié : 2 janvier 2014

tout est très bien sauf l'addition....
J'étais accompagnée de ma fille et ma petite fille de 4 ans. Il n'y a pas de menu enfant . Très gentiment on nous a proposé frites et un petit morceau de viande pour elle. Au moment de payer , nous avons découvert le prix de cet arrangement : 12 euros ! rien que pour elle sans dessert ni boisson.
Une bonne adresse mais sans enfant.

Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que depuis Septembre, le Pubstore propose un menu enfant à 8,50€.
Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Pubstore.

Avis publié : 27 décembre 2013

C'est effectivement ce que nous a dit le nouveau patron de ce restaurant qui existe sur lille depuis des décennies.
Toujours la même carte avec quelques nouvel touches perso.
Le cadre est mieux avec plus d'espace, musique de la motown, excellente.
les plats excellents, que dire .... allez - y !!

Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour, un grand merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Pubstore.

Les voyageurs ayant consulté Le Pubstore ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pubstore ?