“Désormais, presqu'une institution lilloise”
Avis sur Le Pubstore

Le Pubstore
Classé n° 139 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Diner, Française, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Institution Lilloise (depuis 1969) spécialisée dans la viande de qualité (noix d'entrecôte, filet de bœuf, côte à l'os,...) et pour sa carte originale à base de jeux de mots.
Lille, France
“Désormais, presqu'une institution lilloise”
Avis écrit le 12 avril 2014

Le Pubstore existe depuis...toujours ( en tous cas, c'est l'impression que j'en ai, tout " vieux" lillois que je suis".
Et la ( bonne ) réputation n'est pas usurpée : carte très complète et drôle ; Plats très très copieux et gouteux ; Service efficace et discret ; ambiance feutrée et originale ; addition pas trop salée...
Que demander de plus ?

• Visité en mars 2014
Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite. L'équipe du Pubstore.

Lille, France
“Des jeux de mots qui augurent une soirée réussie...”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y allons plusieurs fois par an.
L'accueil est toujours agréable et chaleureux.
Nous ne sommes jamais déçus par les plats. Le "king kong" et le "bisou fûté" sont excellents!!
Les desserts sont copieux et fabuleux.
Il n'y a pas de réservation possible, il ne faut donc pas tarder à arriver le soir...
La carte aux "mille jeux de mots" est un régal à lire, elle augure toujours d'une soirée réussie...
Le restaurant "coup de coeur" de mon épouse et moi, pour une soirée à deux.

• Visité en septembre 2013
Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions de votre avis et nous aimerions par la même occasion vous annoncer que dorénavant, les réservations sont possibles! Le Pubstore vous accueille 7 jours sur 7, le midi et le soir. À très bientôt... L'équipe du Pubstore.
Énnevelin, France
“jamais déçu”
Avis écrit le 11 mars 2014

je viens au Pubstore depuis des années, je ne suis jamais déçu, même effectivement depuis le changement de propriétaires. Ce n'est pas forcement de la la grande cuisine, mais la carte est originale et le cadre sympa.

• Visité en mars 2014
Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. L'équipe du Pubstore.
linselles
“pour l épate à la nana”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

a lille le pubstore est une institution!
le cadre est mystérieux, sombre, un peu psychédélique
l accueil est chaleureux
mais ce qui fait le pubstore, c est sa carte pleine de jeux de mots et de clins d œil ...
et les plats sont à la hauteur : la viande est délicieuse et je vous recommande la Maladie d Amour, le King Kong et les bonbons du P'tit vieux!
Idéal pour un repas en amoureux!
Enjoy!

Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci pour votre avis. À très bientôt pour une autre soirée exceptionnelle. L'équipe de Pubstore.
Lille, France
“Nouvelle déco, mais toujours aussi bon”
Avis écrit le 24 février 2014

En entrant au pub store la première surprise, nouvelle déco. Moins sombre qu'avant et la musique moins criarde. La grande surprise, la carte, elle, n'a pas changé et c'est tant mieux!!! Pour les amoureux de la bonne viande et les assiettes copieuses, poussez la porte du Pub Store sans comparaison avec certains "établissements" attrape nigauds de la Place Rihour. On nous a conseillé de venir aussi le dimanche matin pour leur nouveau brunch. Ce sera bientôt chose faite...

• Visité en février 2014
Pubstore, Gérant de Le Pubstore, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir pour tester notre brunch le samedi ou le dimanche. L'équipe du Pubstore.

Les voyageurs ayant consulté Le Pubstore ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pubstore ?