“Meilleur restaurant de poisson”
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 5 sur 1 547 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
La Madeleine, France
“Meilleur restaurant de poisson”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant ou la cuisine est fraîche, bonne et savoureuse.
L'accueil et le service est sympathique dans un cadre intimiste. Tous nos plats étaient très bons et les sauces saucées. Le patron passe en salle pour faire connaissance avec ses clients et recueillir les impressions. Bref,un très bon moment entre amis

Visité en octobre 2013

Toussus le noble
“super restaurant de poissons”
Avis écrit le 12 novembre 2013

dîner entre amis - accueil très sympathique, belle décoration, belle carte de vin - on s'est régalé, les coquilles étaient divines - le Chef est super accueillant et proche de ses clients adresse à retenir - on nous a même offert une vodka caramel en partant

• Visité en novembre 2013
Thiais
“Carnivore s'abstenir ;-))”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Diner samedi soir. Accueil chaleureux (ah la poignée de main!) et non feint. Il manquait un serveur (nous l'avons appris en partant) mais cela s'est à peine ressenti tellement le personnel présent avait à coeur de bien faire.
Sur la carte, que du poisson. En entrée, ma moitié c'est régalée de 8 couteaux rôtis au beurre d'ail. Pour moi, un tartare de thon hyper frais. Ensuite, dos de lieu noir au parmesan et dos de cabillaud sauce oeufs fumés. Deux cafés gourmands très gourmands en guise de dessert. Une demie bouteille de vin blanc et une eau pétillante, le tout pour 120€.
Une excellente adresse pour les amoureux de poisson.

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Braderie”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes venus le soir de la braderie, sans doute la meilleure moule frite de Lille !
Très bon service et très bonne ambiance!
Je recommande vivement cet endroit pour 2014 !

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Homard, svp !”
Avis écrit le 30 octobre 2013

En amoureux, samedi soir réservé, la serveuse voit que je fais la grimace à cause d'une table pas trop bien placée (passage toilettes et cuisine...) : elle nous en propose une autre immédiatement ! Au calme, MERCI !
Ce soir, il se fait plaisir : homard ! Que le chef vient pêcher dans l'aquarium et nous montrer avant de le cuisiner. Délicieux, bavoir spécial homard compris !
Le vin blanc excellent !
Serveurs(euses) très agréables / pro.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Quai 38 ?