“A recommander pour les amateurs de poissons”
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 4 sur 1 555 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“A recommander pour les amateurs de poissons”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Restaurant dont la façade met peu en valeur une salle sobrement aménagée. Il y a de l'espace, c'est spacieux, un peu commun au niveau décoration. L'apéritif crémant pamplemousse est très bon. Quelques olives pour accompagner l'apéro : pas top top.
Des couteaux (coquillages) à l'ail en entrée, des Saint-Jacques fraîches et cuites à point accompagnées de riz et d'une composée de poireaux délicieuse. Les desserts maison sont très bons : Paris-Brest, mille-feuilles, poire au vin.
Cela faisait longtemps g temps que je ne m'étais autant régalé à Lille.
Produits très frais, patron agréable.
A recommander.

“Excellent!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Cuisson parfaite, sauce succulente, ambiance intimiste... Tout est réuni pour en faire un excellent restaurant. Je ne me souviens pas avoir mangé un poisson aussi bon. Que ce soit pour un repas à deux ou un repas d'affaire l'endroit est idéal.
J'y retournerai avec plaisirs. Bravo au chef.

“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 22 mars 2014

Un pur bonheur dans l'assiette : produits de qualité, cuisson parfaite combineé à des sauces savoureuses. Bref un vrai plaisir pour les papilles.
Un acceuil très chaleureux en toute simplicité.
Nous y sommes allés un week end et donc choisi à la carte (prix en conséquence mais pas non plus exorbitants pour la qualité). Nous n'avons pas testé la formule en semaine mais on reviendra.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The place to be”
Avis écrit le 21 mars 2014

Dès le pas de la porte nous sommes en contemplation des leiux dans un style contemporain accueillis très chaleureusement par une poignée de main du patron, nous découvrons la salle de restaurant très jolie, cosy et confortable

les vins, les entrées les plats tout est excellent et bien présenté, pas d'attente entre les plats
les langoustines vous tiennent compagnie dans un aquarium

une adresse à recommander sans hésitation
Nous y retournerons

“Parfait !”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un excellent repas ! Accueil, mets et timing parfait. Surclasse allègrement tous les autres restaurants de poissons de Lille selon moi. Dans mon top5 sur la métropole tout type de cuisine confondu. Seule toute petite remarque, le prix des bouteilles de vin (très bon évidemment) qui pourrait perdre quelques euros... Merci pour cette excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Quai 38 ?