“Bon poisson” 3 5 étoiles
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 4 sur 1 370 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon poisson”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Resto a l.ambiance assez chic. Prix correct. Très bon poisson. A conseiller. Un peu excentre du centre ville mais ça vaut le cout

Visité en janvier 2014

“A recommander pour les amateurs de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Restaurant dont la façade met peu en valeur une salle sobrement aménagée. Il y a de l'espace, c'est spacieux, un peu commun au niveau décoration. L'apéritif crémant pamplemousse est très bon. Quelques olives pour accompagner l'apéro : pas top top.
Des couteaux (coquillages) à l'ail en entrée, des Saint-Jacques fraîches et cuites à point accompagnées de riz et d'une composée de poireaux délicieuse. Les desserts maison sont très bons : Paris-Brest, mille-feuilles, poire au vin.
Cela faisait longtemps g temps que je ne m'étais autant régalé à Lille.
Produits très frais, patron agréable.
A recommander.

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cuisson parfaite, sauce succulente, ambiance intimiste... Tout est réuni pour en faire un excellent restaurant. Je ne me souviens pas avoir mangé un poisson aussi bon. Que ce soit pour un repas à deux ou un repas d'affaire l'endroit est idéal.
J'y retournerai avec plaisirs. Bravo au chef.

“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un pur bonheur dans l'assiette : produits de qualité, cuisson parfaite combineé à des sauces savoureuses. Bref un vrai plaisir pour les papilles.
Un acceuil très chaleureux en toute simplicité.
Nous y sommes allés un week end et donc choisi à la carte (prix en conséquence mais pas non plus exorbitants pour la qualité). Nous n'avons pas testé la formule en semaine mais on reviendra.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Dès le pas de la porte nous sommes en contemplation des leiux dans un style contemporain accueillis très chaleureusement par une poignée de main du patron, nous découvrons la salle de restaurant très jolie, cosy et confortable

les vins, les entrées les plats tout est excellent et bien présenté, pas d'attente entre les plats
les langoustines vous tiennent compagnie dans un aquarium

une adresse à recommander sans hésitation
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 38 ? Partagez vos expériences !