“Le meilleur resto de la ville”
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 3 sur 1 635 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Très bonne ambiance pour une très bonne soirée! Les plats étaient excellents et on sent que le chef est passionné par son métier.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Le meilleur restaurant lillois du début à la fin le service parfait le serveur juste un as du service ainsi que sa collègue des plus sympathique

Avis publié : 3 avril 2014

Resto a l.ambiance assez chic. Prix correct. Très bon poisson. A conseiller. Un peu excentre du centre ville mais ça vaut le cout

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Restaurant dont la façade met peu en valeur une salle sobrement aménagée. Il y a de l'espace, c'est spacieux, un peu commun au niveau décoration. L'apéritif crémant pamplemousse est très bon. Quelques olives pour accompagner l'apéro : pas top top.
Des couteaux (coquillages) à l'ail en entrée, des Saint-Jacques fraîches et cuites à point accompagnées de riz et d'une composée de poireaux délicieuse. Les desserts maison sont très bons : Paris-Brest, mille-feuilles, poire au vin.
Cela faisait longtemps g temps que je ne m'étais autant régalé à Lille.
Produits très frais, patron agréable.
A recommander.

Avis publié : 31 mars 2014

Cuisson parfaite, sauce succulente, ambiance intimiste... Tout est réuni pour en faire un excellent restaurant. Je ne me souviens pas avoir mangé un poisson aussi bon. Que ce soit pour un repas à deux ou un repas d'affaire l'endroit est idéal.
J'y retournerai avec plaisirs. Bravo au chef.

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Quai 38 ?