“cuisine rafinée avec un accueil impéccable”
4 sur 5 bulles Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 3 sur 1 499 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valenciennes, France
“cuisine rafinée avec un accueil impéccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Un restaurant ou l'ont sait vous accueillir,
Cuisine savoureuse de poisson, ou le chef vous donne tout son savoir faire.
idéal pour une soirée en couple car très cosy.

• Visité en mai 2014

Enghien, Belgique
“Proche de l'étoile !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Cela fait maintenant la quatrième fois que je vais au Quai 38. J'en suis à chaque fois ravi ! Cette dernière fois m'a particulièrement et agréablement surpris : la qualité gustative de ce restaurant est excellente ! Ça fait longtemps que j'avais pris un repas d'un tel niveau. Les goûts sont surprenants et variés : du sucré au salé, passant même pas une touche asiatique pour certains plats. Au niveau de la présentation, presque chaque mets a sa propre disposition travaillée et originale (si je souhaite être totalement pointilleux, certains plats mériteraient peut-être une présentation plus recherchée).

Le chef cuisinier est très chaleureux et se fait un plaisir de serrer la main à chacun de ses gourmets (terme barbare que j'utilise simplement pour désigner tous les clients). Le service est sympathique et assez rapide.

Une adresse que je recommande grandement comme étant un très bon restaurant avec un rapport qualité/prix raisonnable.

• Visité en avril 2014
Dunkerque, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

déjeuner un midi avec des collègues. peu de temps donc nous avons pris le menu du jour à 20€ (entrée, plat, dessert). je défie quiconque de trouver aussi bon dans Lille pour ce prix. Tout était frais, avec du goût et suffisamment copieux. L'accueil est parfait et le chef vient saluer en début de repas. Le cadre est superbe, le service impeccable. J'aimerais vraiment revenir tester le homard un soir. Une adresse à essayer et surtout à retenir.

• Visité en mars 2014
“Merci !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Accueil très sympathique. L'équipe restera souriante tout le long de la soirée.
Salle moderne, tables intimistes mais un peu bruyant.
Carte à l'ardoise gentiment expliquée.
Quelques poissons originaux, nous avons découvert le perroquet et le muge.
Très belles assiettes, du parfum, de la fraîcheur.
Quand aux desserts, ils ne gâtent rien, café et digestif au choix accompagnés d'une petite farandole de dessert et soufflé flambé au grand marnier.
Conclusion : nous reviendrons !

Visité en avril 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur resto de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Très bonne ambiance pour une très bonne soirée! Les plats étaient excellents et on sent que le chef est passionné par son métier.

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Lille, Nord
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Quai 38 ?