“un sublime resto”
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 5 sur 1 613 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Je recommande vivement ce resto de poissons. Le service est top, le cadre est cosy, les plats sont raffinés.

Avis publié : 5 juin 2014

La cuisson des poissons, la présentation des mets, le respect de l'obligation de servir les plats chauds, l'accueil souriant et chaleureux, la discrétion efficace du service, le décor et l'espace accordé à chaque table, tout invite à revenir, vite, très vite.
Juste un petit bémol pour la mousse au chocolat, j'en ai dégusté de meilleures...

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Service très attentioné, repas délicieux et original, très bonne carte des vins classique.
Couscous de homard remarquable

Avis publié : 3 juin 2014

L'accueil est chaleureux, nous sommes dans le Nord, certes, mais là, on se croit arriver dans la famille ! Ambiance musicale jazz, ça commence bien ; nous avons trouvé le niveau sonore un poil trop élevé, mais finalement, cet environnement permet de conserver l'intimité des conversations.
Pour les amoureux du poisson bien cuisiné, faites-en votre cantine (enfin, selon l'épaisseur de votre portefeuille...). La carte des vins est de taille modérée, signe fréquent d'un choix méticuleux comme c'est le cas ici, avec des flacons bien nés.
Superbe soirée !

Avis publié : 31 mai 2014

J'adore cette adresse sur lille, le meilleur restaurant de poissons et fruits de mer selon moi. Ambiance soignée et détendue, je le conseille pour une soirée entre amis ou en tête à tête, à chaque fois tout le monde a beaucoup apprécié. En général le dîner nous revient entre 40 et 50 Eur par personne (vin compris).

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 38 ?