“Excellent restaurant de poissons”
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 4 sur 1 555 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Genech
“Excellent restaurant de poissons”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous aimons beaucoup le poisson , les fruits de mer et Au Quai 38 nous n'avons pas été déçus, tout était très bon, les couteaux ail et persil un délice pour les papilles, le bar cuit comme il faut, le thon, le plat de poissons les tartares de crabe et les rillettes de saumon ( nous étions 3), chaque plat était bien présenté, les accompagnements et sauces raffinés.
Le service était sans reproche , le personnel très professionnel et le "patron" attentif .
Le cadre agréable et calme.
Nous avons passés une très agréable soirée.

Visité en juillet 2014

Lille, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai beau cherché je n'ai rien à redire : qualité du service, ambiance intime, mais surtout la parfaite coordination des plats et leur cuisson, tout a été parfait de l'entrée au dessert. Ne connaissant pas trop le poisson, je recommande l'assiette du grand large qui permet de gouter 5 poisson différent tous cuits à la perfection.

• Visité en juillet 2014
Beaucamps-ligny, France
“"Arrivés à bon port !!"”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Lorsque nous arrivons devant la façade du restaurant, nous nous posons des questions:
Mais, sommes nous bien en 2014 ??
Un fois franchie, surprise !! L'intérieur est raffiné et décoré avec goût.
Restaurant de spécialités de poissons.
Accueil attentionné.
Carte différente suivant les arrivages donc produits frais.
Les sauces sont succulentes.
Plats et desserts parfaits.
Nous nous sentons comme un poisson dans l'eau!
Bref , il faut suivre le courant et accoster au quai 38.

• Visité en novembre 2013
“Comme dans un aquarium !”
Avis écrit le 28 juin 2014

3 ème passage et toujours la même perfection. Comme nous devenons des adeptes et que nous avons tout gouté, il faut changer la carte!!
Plus sérieusement, un accueil nec plus ultra, une cuisine de qualité, un cadre sympa.
J 'ai beau cherché , rien à redire. Et le Condrieu est à tomber par terre.
Merci pour ces moments !

• Visité en juin 2014
“LE NEC PLUS ULTRA!!!”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Cet établissement situé dans le quartier des anciens abattoirs de Lille,est "LE RESTAURANT POISSONS" de Lille.
Le décor est à la fois simple et original. Vous entrez dans le dépaysement. L'accueil et le service est d'un excellent niveau.
Pour ce qui concerne les menus, que des produits frais. Je vous conseille fortement de prendre le coucous de homard.
Pour le choix des vins, vous en aurez pour tous les goûts et toutes les bourses.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Quai 38 ?