“avis aux amateurs de poisson” 4 5 étoiles

0320421068
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 1 344 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille
“avis aux amateurs de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne cuisine de la mer mais un peu cher! les produits sont frais et bien préparés. on a envie de tout gouter. j'y retournerai mais pour une occasion spéciale.

Visité en août 2014

Lille, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un restaurant très agréable dans le vieux Lille, un peu éloigné du coeur, mais telement bon.
La carte nous fait saliver avant d'avoir les aliments en bouche, avec ce coucous de la mer et ce millefeuilles à la chantilly, que des produits frais. Les homards qui nagent dans l'aquarium au centre du restaurant. Enfin bref, nous n'allons que dans ce restaurant pour manger du poissons dans Lille.

• Visité en juin 2014
Saint-Loup-sur-Semouse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Trouvé par hasard ,en cherchant une place de parking rue princesse, l'affichage en vitrine "arrivage poisson frais" (ou quelque chose comme ça) m'a tout de suite plu, et nous n'avons pas été déçu!!!!
de l'amuse-bouche au dessert tout était parfait, le poisson DÉLICIEUX, service impec, les patrons sont chaleureux souriant.
decore tres sympa et spacieux

Je vous conseille vivement si vous êtes au centre de Lille, de faire qq pas de plus jusqu'au QUAI 38.
bonne continuation au chef

• Visité en juin 2014
“Délicieux et très frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellent de bout en bout
En entrée couteaux grillés et encornets frits fondants à souhait. Ensuite couscous de homard: très originale façon de déguster le homard mais le goût est bien préservé pas du tout noyé par le côté sucré-salé. Brochette de lotte et scampis à l'espagnole (chorizo et herbes ) exquis. On aurait pu s'arrêter là mais la tentation était très grande. Croquant de fraises très frais et fondant chocolat parfaitement fondant. Un service attentionné aimable avec le sourire sans en faire de trop. Parfait très belle soirée pour notre anniversaire de mariage! Seul petit regret : pas de terrasse mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner.

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“toujours très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bien à chaque fois : bon accueil, cadre aéré, carte nouvelle en permanence mais où on a le plaisir de retrouver quelques "best of"
Belle portion, belle cuisine, belle fraîcheur. De l'originalité, sans trop non plus : par ex, rare de trouver du lieu jaune sur la carte d'un restaurant, très bien travaillé mais en restant authentique.
entrée et plat à la carte, café, boisson pour moins de 50 € par personne.
Au Quai 38, on y accostera encore et encore !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 38 ? Partagez vos expériences !