“Bonne surprise”
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 6 sur 1 651 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Situé dans un quartier un peu en dehors du centre historique ,bon restaurant ayant des poissons excellents et biens présentés . Les desserts sont bons.
Attention, stationnement difficile .. Bonne adresse à recommander....

Avis publié : 7 août 2014

Très bonne cuisine de la mer mais un peu cher! les produits sont frais et bien préparés. on a envie de tout gouter. j'y retournerai mais pour une occasion spéciale.

Avis publié : 5 août 2014

Un restaurant très agréable dans le vieux Lille, un peu éloigné du coeur, mais telement bon.
La carte nous fait saliver avant d'avoir les aliments en bouche, avec ce coucous de la mer et ce millefeuilles à la chantilly, que des produits frais. Les homards qui nagent dans l'aquarium au centre du restaurant. Enfin bref, nous n'allons que dans ce restaurant pour manger du poissons dans Lille.

Avis publié : 28 juillet 2014

Trouvé par hasard ,en cherchant une place de parking rue princesse, l'affichage en vitrine "arrivage poisson frais" (ou quelque chose comme ça) m'a tout de suite plu, et nous n'avons pas été déçu!!!!
de l'amuse-bouche au dessert tout était parfait, le poisson DÉLICIEUX, service impec, les patrons sont chaleureux souriant.
decore tres sympa et spacieux

Je vous conseille vivement si vous êtes au centre de Lille, de faire qq pas de plus jusqu'au QUAI 38.
bonne continuation au chef

Avis publié : 27 juillet 2014

Excellent de bout en bout
En entrée couteaux grillés et encornets frits fondants à souhait. Ensuite couscous de homard: très originale façon de déguster le homard mais le goût est bien préservé pas du tout noyé par le côté sucré-salé. Brochette de lotte et scampis à l'espagnole (chorizo et herbes ) exquis. On aurait pu s'arrêter là mais la tentation était très grande. Croquant de fraises très frais et fondant chocolat parfaitement fondant. Un service attentionné aimable avec le sourire sans en faire de trop. Parfait très belle soirée pour notre anniversaire de mariage! Seul petit regret : pas de terrasse mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 38 ?