“Excellent ”
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 5 sur 1 547 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
L'Île-Bouchard, France
“Excellent ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Excellent restaurant de poissons, certes un peu excentré mais cela vaut le détour ! Le poisson est frais et cuit à la perfection, un vrai délice ! Service jeune et sympathique, bref je recommande vivement le Quai 38 !

“Bonne surprise”
Avis écrit le 12 août 2014

Situé dans un quartier un peu en dehors du centre historique ,bon restaurant ayant des poissons excellents et biens présentés . Les desserts sont bons.
Attention, stationnement difficile .. Bonne adresse à recommander....

• Visité en juillet 2014
Lille
“avis aux amateurs de poisson”
Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne cuisine de la mer mais un peu cher! les produits sont frais et bien préparés. on a envie de tout gouter. j'y retournerai mais pour une occasion spéciale.

Visité en août 2014
Lille, France
“Délicieux”
Avis écrit le 5 août 2014

Un restaurant très agréable dans le vieux Lille, un peu éloigné du coeur, mais telement bon.
La carte nous fait saliver avant d'avoir les aliments en bouche, avec ce coucous de la mer et ce millefeuilles à la chantilly, que des produits frais. Les homards qui nagent dans l'aquarium au centre du restaurant. Enfin bref, nous n'allons que dans ce restaurant pour manger du poissons dans Lille.

• Visité en juin 2014
Saint-Loup-sur-Semouse, France
“excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Trouvé par hasard ,en cherchant une place de parking rue princesse, l'affichage en vitrine "arrivage poisson frais" (ou quelque chose comme ça) m'a tout de suite plu, et nous n'avons pas été déçu!!!!
de l'amuse-bouche au dessert tout était parfait, le poisson DÉLICIEUX, service impec, les patrons sont chaleureux souriant.
decore tres sympa et spacieux

Je vous conseille vivement si vous êtes au centre de Lille, de faire qq pas de plus jusqu'au QUAI 38.
bonne continuation au chef

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Quai 38 ?