“A nouveau : excellent”
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 7 sur 1 753 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2018

A chacun de nos séjours à Lille, nous revenons à ce restaurant tellement nous en sommes satisfaits ! Les plats (axés sur les produits de la mer) sont excellents et très bien réalisés et présentés, excellents desserts également, très belle salle à la décoration soignée et intimiste, accueil et service aux petits soins, très bonne carte des vins et bon rapport qualité/prix. Bref, je recommande vivement ce restaurant !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2018

Venu pour diner à l'occasion de l'anniversaire de ma femme, j'ai choisi ce restaurant car très attiré par les commentaires et l'envie de découvrir.
Nous n'avons pas été déçu. Le cadre est très convivial et beau, intime. L'accueil y est agréable. Concernant la nourriture, nous nous sommes tout simplement régalés, tout était très bon. Une présentation soignée, des saveurs remarquables de l'entrée au dessert.
Le repas était succulent. Une excellente adresse !!!

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Un service attentionné, des portions adaptées aux enfants (et de qualité), le tout pour un très bon moment culinaire (St Jacques fraîches à la cuisson très bien maîtrisée), généreux et équilibré ! Mention spéciale au couscous de homard, délicieux... À noter que les desserts sont également raffinés ! Rien à redire sur les vins, à l’image des assiettes ;-) Bref, une excellente adresse !!!

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Repas vraiment délicieux! Gastronomie qualitative et quantitative. Ca vaut vraiment le coup d’y aller et de tester. De plus, le decor est soigné et chaleureux et le service ultra sympathique et efficace. Best of pour le Couscous de Homard!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Un restaurant digne de ce nom.
De l'entrée au dessert en passant par le vin tout était parfait.
Un moment inoubliable avec la femme de ma vie.
Un orgasme culinaire tout simplement....

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Lille, Nord
Lambersart, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Quai 38 ?