“Très bon moment avec toute la famille : À refaire !!!!”
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 7 sur 1 751 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons réservé une table pour 7 personnes dont un enfant inclus de 4 ans et le déjeuner s'est superbement bien passé !
Le personnel était au petit soin même pour la petite ! Personnel souriant, disponible.
Quant aux plats, ils étaient excellents. Les fruits de mer et poissons étaient super frais !
Le prix est dans la qualité des produits et du service. Nous reviendrons les yeux fermés gros gros coup de coeur pour ce restaurant !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une très belle soirée au quai 38...ce restaurant regroupe toutes les qualités recherchées pour un excellent dîner: le service mérite un 10/10, les serveurs sont souriants, très à l écoute et prennent le temps. Les plats que nous avons commandes étaient délicieux. Le cadre est très agréable. Nous sommes arrivés très tard mais avons été servis très rapidement! Bref une soirée magnifique. Merci à toute l équipe pour votre bonne humeur qui est communicative!

Avis publié : 7 novembre 2018

A chacun de nos séjours à Lille, nous revenons à ce restaurant tellement nous en sommes satisfaits ! Les plats (axés sur les produits de la mer) sont excellents et très bien réalisés et présentés, excellents desserts également, très belle salle à la décoration soignée et intimiste, accueil et service aux petits soins, très bonne carte des vins et bon rapport qualité/prix. Bref, je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 5 novembre 2018

Venu pour diner à l'occasion de l'anniversaire de ma femme, j'ai choisi ce restaurant car très attiré par les commentaires et l'envie de découvrir.
Nous n'avons pas été déçu. Le cadre est très convivial et beau, intime. L'accueil y est agréable. Concernant la nourriture, nous nous sommes tout simplement régalés, tout était très bon. Une présentation soignée, des saveurs remarquables de l'entrée au dessert.
Le repas était succulent. Une excellente adresse !!!

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Un service attentionné, des portions adaptées aux enfants (et de qualité), le tout pour un très bon moment culinaire (St Jacques fraîches à la cuisson très bien maîtrisée), généreux et équilibré ! Mention spéciale au couscous de homard, délicieux... À noter que les desserts sont également raffinés ! Rien à redire sur les vins, à l’image des assiettes ;-) Bref, une excellente adresse !!!

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Lille, Nord
Lambersart, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Quai 38 ?