“Incontournable à Lille”

Classé n° 186 sur 1 652 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Quartier : Lille Centre 19
Avis publié : 4 octobre 2013

Probablement la meilleure brasserie - triperie de la métropole lilloise. Viandes exceptionnelles (le patron est un ancien maquignon), abats de première fraîcheur et cuisinés à la perfection, frites croustillantes, ambiance garantie. Vous n'irez évidemment pas pour faire régime!
À recommander absolument.

Avis publié : 27 juin 2013

La brasserie est agréable, le patron affable rattrape le manque de sourire et d'amabilité de la patronne pour les nouveaux clients que nous étions. Côté cuisine quel dommage que le pied de porc soit servi à peine chaud, l'efficacité de notre serveuse nous a permis de rattraper le temps perdu en nous régalant sincèrement une fois le pas réchauffé. Bon moment malgré tout

Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Beaucoup trop copieux mais fabuleux ;-)
Os a moelle, pieds de porc et langue de chat étaient top. La table en face a pris des pièces de bœuf équivalente a un avant bras ...

Avis publié : 12 juin 2013

ambiance très chaleureuse. Des amuses bouches au dessert tout y est superbement bon,frais, de qualité et très bien cuisiné .service impeccable.Vous ressortirez satisfait à coût sur.

Avis publié : 24 mai 2013

Mon restau préfère sur Lille. Nous y allons tous les mois et n avons jamais été déçus. Tout est frais, les viandes sont copieusement servies et les entrées aussi. Je recommande les croquettes de ris de veau un pur régal ! Gaby est toujours d excellents conseils pour le choix des vins et Christian, le maître de maison, a toujours un mot gentil pour ses clients, avec un sens prononce de l humour, que certains, semble t il au travers des commentaires précédents, ont du mal à comprendre...la relève est assurée par le charmant Pierre, le fils de la maison. Nous sortons à chaque fois du passe porc, le sourire béat de ceux qui se sont régalés....une table que je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Au Passe Porc ont aussi consulté

Vous connaissez Au Passe Porc ?