“Une viande fabuleuse”

Classé n° 274 sur 1 579 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Quartier : Lille Centre 19
Avis publié : 21 avril 2014

Une ambiance conviviale comme on les aime, des pièces de viande tout simplement excellentes... Il s'agit là d'une des meilleures tables auxquelles il m'ait été donné de manger à Lille. Mention spéciale aux tripes et aux pieds de porc tout simplement délicieux !

Avis publié : 10 mars 2014

Petit restaurant de passage dans la région ,j'y ai trouvé une cuisine plutôt agréable mais une ambiance glaciale!!!la serveuse a été hautaine tout au long du service !!! Pas très agréable quand on s'attend à un moment convivial !!!Déçue!!!

Avis publié : 10 février 2014

En entrant dans ce restaurant la note est donnée: Tout est à la gloire du cochon et de sa représentation. les tablettes sont envahit de cochons miniatures, il en est de même sur les murs où des peintures parfois "grivoises" nous mettent en appétit. Le long du comptoir des habitués boivent un petit "canon" tout en dégustant des cochonnailles et discutant avec le patron et la patronne.
Une salle plus loin on nous installe. Les tables sont collées les unes aux autres. Pour l'intimité c'est pas facile. Il faut être rentable n'est-ce-pas!!
La cuisine est de qualité et abondante. Pour les amateurs de cochons c'est la fête: pâté, rillette, jambon, andouille, pieds ou oreilles farcies, tripes grillées,... Pour les amateurs de viandes rouges pas de problème l'entrecôte ou l'araignée sont très bonnes. N'oubliez pas de goûter l'os à moelle. Un délice!!
Le service est correcte sans plus. C'est vrai que l'accueil change au fil du temps et qu'il est moins chaleureux qu'avant. Côté facture ce n'est pas donnée.
Attention le restaurant est fermé en soirée sauf le vendredi. Mieux vaut réserver

Avis publié : 2 février 2014

Décor original et très chaleureux ! Y sommes allés un samedi midi ; j'ai dégusté le meilleur petit salé aux lentilles de ma vie ! et l'entrecôte-frites- salades était copieuse et goûteuse ! La jeune serveuse est adorable ! Seul bémol : le serveur aux lunettes colorées vraiment désagréable et la patronne peu aimable au premier abord ... avec les primo-clients que nous êtions ! Etrange pour des commerçants ... Côté addition, ce n'est pas donné mais ça les vaut !

Avis publié : 19 janvier 2014

Afin de satisfaire à des envies d'excellentes viandes rouges ou blanches
vous serez comblé avec un onglet tige de 400 gr tendre comme un filet
Les assortiments proposés sont également excellents avec pommes de terre au thyn
ou encore légumes variés , ne pas résister à l'os à moelle c'est que du bonheur !
Les patrons sont très chaleureux et le personnel très serviable et commerçant
Rien à redire si ce n'est à vous souhaitez un excellent moment de plaisir : N'hésitez pas
à réserver impérativement tant l'affluence est très forte , à faire le midi avant la sieste !

Les voyageurs ayant consulté Au Passe Porc ont aussi consulté

Vous connaissez Au Passe Porc ?