“Agréables moments”

Classé n° 801 sur 1 651 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 17 août 2014

mon conjoint et mi même nous rendons souvent chez Philip. Après avoir fait bon nombre de restaurants dans la rue de Gand, chez Philip est notre préféré! La façade du restaurant donne envie d'y rentrer. Au niveau de l'acceuil rien à redire il est juste parfait. N'hésitez pas à gouter les cocktails qui portent des noms de papillons. ceux-ci sont originaux et surprenants...Nous avons déjà testé pas mal de plats dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus! la carte change tous les 3 mois si mes souvenirs sont bons ce qui nous permet d'être surpris à chaque fois! Pour le dessert, l'incontournable est le café très gourmand de Philip, c'est le dessert qui permet de gouter à tout... En ce qui concerne la carte des vins, celle-ci est très bien fournie, les serveurs sont toujours là pour nous conseiller.

A essayer !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Restauration pour ma part rien à dire . Pour un de mes accompagnateur moyen .
Sinon serveurs et serveuse très agréables, polis et courtois .
Rapport qualité/prix correct .
En général je conseille vivement ce restaurant .

Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes allés chez Philip hier soir, nous y étions déjà allés mais là grosse déception!
Le pavé de saumon rôti arrive cru au milieu, on me le ramène "cuit" une fois que mon conjoint ai eu fini son plat! Pas très agréable... ça faisait un peu fast food! Mon conjoint demande un verre de vin qui arrive lorsqu'il est à la moitié de son plat.
En effet, la mousse de mangue est trop sucrée et écœurante même si le sablé est bon !
Et pour finir, on demande l'addition, on nous la ramène, en demandant si on veut vérifier, mon conjoint paie en refusant par politesse (erreur), le serveur allait remporter la note, je lui demande de me la laisser. Heureusement, il nous avait mis un dessert en plus, sorti d'on ne sait où.... Il a donc fallu aller réclamer un remboursement etc.
C'était ABUSE, d'autant plus que le saumon rôti arrivé cru, aurait mérité peut être un petit geste commercial c'est quand même une belle erreur dans ce genre d'établissement "semi gastronomique", comme ils l'indiquent sur leur site....
Bref c'était la dernière fois !

Avis publié : 22 juillet 2014

C'est un bon restaurant très sympathique. Accueil très bien. Les serveurs sont supers gentils et serviables. Nous avons pris une brochette de boeuf c'était très bon. Le dessert un peu moins bon : mousse à la mangue qui était un peu écoeurante. Vous pouvez demander du vin au verre.
C'est un resto que je recommande.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

1 heure d'attente pour avoir l'entrée sur une carte ultra courte. Les serveurs qui viennent sur la terrasse avec un plat, ne regardent personne et repartent à l'intérieur, bref... Où est le manager ?
La qualité est moyenne, ma salade césar présentait une sauce qui était noircir oxydation en surface. Ça en dit long sur le mode de préparation.
J'ai été malade le soir même.
J habite à 200m. C'est le syndrome de certains (heureusement pas tous) resto de la rue de gand. On s'en fout des clients. Piège à touristes. C'est pas immangeable c'est juste impersonnel et pas professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Philip ont aussi consulté

Vous connaissez Philip ?