“une bonne cuisine et un accueil sympathique.”
Avis sur Himalaya

Himalaya
Classé n° 650 sur 1 602 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Lille Centre 19
Description : Le restaurant Himalaya est situé au 55 et 57 rue Léon Gambetta, entre le quartier Wazemmes et le Centre-Ville de Lille, à proximité du Palais des Beaux Arts et de son arrêt de métro. Nous vous accueillons tous les jours de la semaine, midi et soir. Venez dégustez entre amis, en famille, en couple ou lors d'un repas d'affaire notre cuisine indienne. A très bientôt.
Avis publié : 23 janvier 2014

En visite dans la région lilloise, nous avons découvert ce mois-ci cet excellent restaurant, bien placé (55 rue Léon Gambetta, à Lille, tout près du parking République et du métro République-Beaux-Arts correspondant), qui sert une excellente cuisine indienne, à des prix accessibles.
Le service est agréable, et l'accueil très sympathique.
Les prix peuvent paraître un peu élevés (18 euros par exemple pour un menu servi le samedi, sans boisson) (12 euros seulement en semaine...), mais correspondent à une qualité culinaire irréprochable: nous avons rarement mangé aussi bien dans un restaurant qui sert de la cuisine indienne !
A recommander chaudement donc !

Avis publié : 13 août 2013

Nous allons très régulièrement dans ce restaurant. L'accueil est toujours très souriant. La gentillesse du personnel est à souligner. Les plats sont très savoureux, pour un prix modique. Le service est impeccable (nous fréquentons règulièrement les grandes tables de France, et bien je peux vous dire.... Que c'est un des meilleurs services que nous connaissons !). A consommer dans modération !!!!!

Avis publié : 9 août 2013

Je visite régulièrement ce restaurant indien, toujours avec le même plaisir.
La gentillesse de l'accueil et du service et un rapport qualité / prix intéressant.
Pratique pour un repas vite fait le midi.

Avis publié : 21 juillet 2013

J'ai entendu parler de ce petit restaurant qui ne paye pas de mine par un ami. Il le décrit comme le meilleur de Lille ! Nous avons testé !
Au premier abord, ne vous arrêtez surtout pas à la devanture du restaurant, entrez et dégustez :)
Le personnel est à vos petits soins et c'est très agréable. Les plats sont de bonnes qualités et pas trop épicés donc accessible à tous, pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de cuisine.
C'est un restaurant à découvrir absolument pour toutes ses saveurs. Ça fait du bien de découvrir de nouvelles choses, notamment le lassi à la mangue (délicieux!).
Bref vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises en couple dans ce restaurant indien et nous avons jamais été déçus. Nous apprécions outre la qualité des plats, le cadre intimiste.

Points forts:
-Des plats de qualité: les cocktails maison, les nans, le poulet tandorii, le riz, les sauces... nous ont toujours apporté satisfaction
-Un service discret et de qualité
-Un cadre agréable et typique de la décoration indienne
-Un service rapide

Points faibles:
-Petit restaurant: pas idéal pour les grands groupes, à part si on privatise le restaurant

Les voyageurs ayant consulté Himalaya ont aussi consulté

Vous connaissez Himalaya ?