“à éviter”

Quartier : Vieux Lille 2
Toulouse, France
“à éviter”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

nous souhaitons ne pas tenir compte des avis précédents car le cadre nous plaisait.n avons jamais pu déguster la cuisine car cela faisait une heure que nous attendions notre plat et on nous annonce que nous devons attendre 30mn de plus.nous avons décidé de partir.serveuse agréable mais le patronn' est pas agréable et devrait apprendre à sourire.une adresse où il ne faut pas perdre son temps.

• Visité en août 2013

Villeneuve d'Ascq, France
“NOTRE DINER A LA BOITE A GAND”
Avis écrit le 1 août 2013

J ai été diner hier soir avec ma conjointe et ce fut un régal... Le patron est sympa et accueillant,ambiance jazz, la cuisine est raffinée avec de bons produits,assiettes belles et bonnes. Le prix est raisonnable. Une bonne adresse à Lille à refaire rapidement.Bref, je recommande vivement ce restaurant .

• Visité en juillet 2013
Armentières
“J'y retournerai”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Une soirée en amoureux très agréable. Nous avons mangé un repas sans fausse note de l'entrée au dessert avec un vin recommandé par le patron qui était excellent, tout cela dans un décor très chaleureux. Pour nous s'était une très bonne soirée à renouveler très vite.

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“Médiocre, restaurant à fermer”
Avis écrit le 20 juin 2013

1 - Patron exécrable, non disponible, aucun sens commercial et aucune amabilité.
Nous étions entre amis pour passer un bon moment :
Choix de plat limité, services très long mais mangeable
Vous demandez une carafe d'eau du robinet : il ronchonne
Vous demandez du pain supplémentaire : il ronchonne
Vous demandez une sauce pour l'accompagnement unique de tous les plats (des patatoes de carrefour) : il ronchonne et ne vous rapporte rien.
AU moment de l'addition, le lecteur de carte bleu ne fonctionne qu'une fois sur 2. prevoyez du liquide ou ne payez pas.
En gros, restaurant très mal placé et éviter absolument
pour couronner le tout : lisez la suGestion du jour : il doit bien y avoir 10 fautes d'orthographe dans le menu.

• Visité en juin 2013
lille
“Honnête”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous y avons passé une très bonne soirée, dans un cadre cosy, romantique, chaleureux. Très bon rapport qualité prix : menu à 22€ entrée/plat/dessert, très correct, des portions généreuses, du travail dans la préparation des plats, pas uniquement du réchauffage.
Seuls bémols : l'attente un peu longue entre les plats, et l'antipathie du patron: passez outre, si vous le pouvez.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boite a Gand ont aussi consulté

Vous connaissez La Boite a Gand ?