Le Mazarin
Classé n° 842 sur 1 613 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Je connaissais le Mazarin pour les petits cafés pris avec une amie, mais j'y ai déjeuné et j'ai vraiment été très agréablement surprise par sa carte et par la cuisine. Brochette de Gambas noix de St Jacques mangues c'était délicieux.
J'ai passé un bon moment:le cadre est vraiment très agréable, le personnel attentif et très aimable, ce qui est de plus en plus rare en France!
Restaurant à conseiller.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Repas entre ami
On avait envie de se faire plaisir
Magré de canard pour moi parfait
Bouteille de vin rouge pas génial
Ambiance assez chic avec son côté tamisé
Moment agréable

Avis publié : 26 juillet 2013

Carte bien conçu avec une touche d originalité que l on retrouve pour la présentation des assiette. Excellents produits. Service assez rapide et personnel sympathique.
Un seul point négatif : le bruit, c est dommage.

Avis publié : 11 juin 2013

Bon rapport qualitè/prix, produits faits maison. Le service est efficace.
Un seul petit pb, le restaurant est bruyant, surtout qu'il y a beaucoup de monde

Avis publié : 31 mai 2013

Une seule chose "l'os à moelle" que je vous recommande en raison de la générosité de l'assiette. Le cadre est agréable et la carte des vins intéressante.

Les voyageurs ayant consulté Le Mazarin ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Le Mazarin ?