“Trés beau restaurant”

Quartier : Lille Centre 19
Lille, France
“Trés beau restaurant”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Décor exceptionnel, service discret. Repas idéal pour couple. Nous avons pris couscous brochettes agneau et jarret d'agneau. Les viandes étaient succulentes. Cependant nous avons réclamé des épices. Nous n'avons pas ressenti suffisamment le goût parfumé des épices dans les légumes et le bouillon de légumes. Nous aurions aimé un peu plus de légumes.

• Visité en janvier 2014

VILLENEUVE D'ASCQ
“C'EST BON COMME LA BAS DIT .....”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Superbe restaurant .. Très sympa ... Repas excellent ... Je me serais cru à El Mountazah à Séraidi ..... Je recommande fortement ... C'est vrai qu'une visite par mois serait des plus sympathiques .... Je vais étudier sérieusement la question ... et pour la stationnement le dimanche midi c'est parfait ....

• Visité en décembre 2013
1 Merci M.TREELS
Saint-Omer, France
“A retenir”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous y avons mangé plusieurs fois, bonne adresse, calme, cuisine à la hauteur de nos exigences, service discret et efficace, ambiance feutrée et confortable, à essayer sans problème.

• Visité en mars 2013
Lille, France
“bien mangé et service rapide”
Avis écrit le 12 octobre 2013

nous avons essayé hier midi ce restaurant entre amis, nous avons su trouver de la place facilement pour se garer, point à préciser car cela devient difficile de se garer dans lille....
le personnel est très accueillant et aimable.
nous avons choisi un couscous avec brochettes, merguez et boulettes : nous nous sommes bien régalés, les plats sont très copieux et le thé à la menthe est excellent.
je pense que nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013
“Un très bon couscous a Lille”
Avis écrit le 9 mars 2013

Carte large, Plats copieux, service et cadre très sympa. Tres bonnes tagines À noter il est assez facile de se garer en voiture

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Djurdjura ont aussi consulté

Vous connaissez Le Djurdjura ?