“Pas mal”

Options : Réservations
Quartier : Lille Centre 19
“Pas mal”
Avis écrit le 18 juin 2014

Très beau cadre, avec tables bien dressées et nappes blanches ; service discret et très courtois.
Le couscous est bon, même s'il manque peut-être un peu d'épices et de légumes ...
Nous avons passé un moment agréable !

• Visité en juin 2014

“Ne pas hésiter !”
Avis écrit le 15 juin 2014

La liste des restos du Maghreb sur Lille est assez longue et je ne les ai pas encore tous essayés malheureusement (mais ça va venir....).
Pour l'instant le Djurjura est mon second préféré au point de vue cuisine (pas assez parfumée à mon goût, mais ça n'est que le mien), mais l'accueil, la salle, le service sont plus que convaincants et marquent des points eu égard à ma référence, surtout la salle. Celle-ci notamment, remarquable, est idéale pour un repas en couple ou un groupe, même important (dans ce cas, réservez !).
Orienté vers la cuisine algérienne (les patrons sont Kabyle), ce restaurant ne vous décevra pas.
L'accès y est simple à pied ou en transports en commun, le stationnement facile, ce qui ne gâche rien au surplus.

• Visité en juillet 2013
“Le meilleur couscous de Lille”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Semoule extra fine, si délicieuse que l'on peut la goûter seule, brochettes de gigot très tendres et accueil sympathique et familial. Un des meilleurs couscous que je connaisse à Lille et Paris.

“Trés beau restaurant”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Décor exceptionnel, service discret. Repas idéal pour couple. Nous avons pris couscous brochettes agneau et jarret d'agneau. Les viandes étaient succulentes. Cependant nous avons réclamé des épices. Nous n'avons pas ressenti suffisamment le goût parfumé des épices dans les légumes et le bouillon de légumes. Nous aurions aimé un peu plus de légumes.

• Visité en janvier 2014
VILLENEUVE D'ASCQ
“C'EST BON COMME LA BAS DIT .....”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Superbe restaurant .. Très sympa ... Repas excellent ... Je me serais cru à El Mountazah à Séraidi ..... Je recommande fortement ... C'est vrai qu'une visite par mois serait des plus sympathiques .... Je vais étudier sérieusement la question ... et pour la stationnement le dimanche midi c'est parfait ....

• Visité en décembre 2013
1 Merci M.TREELS

Les voyageurs ayant consulté Le Djurdjura ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le Djurdjura ?