“Excellent” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner
Lille, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Enseigne qui ne paye pas de mine, mais la carte est tres variée. les produits vietnamiens sont tres authentiques et tres ressemblants à ce que je connais. Service assez rapide.

Visité en juillet 2013

Tourcoing, France
“super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Super restaurant, où on peut déguster tout type de spécialités vietnamiennes. Il faut tester les bo bùn et les brochettes feuille de vigne, c'est excellent!

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Wattignies, France
“un authentique restaurant vietnamien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Toute une palette de plats vietnamiens donc avec des influence culinaires chinoises thai et cambodgiennes , savoureux, bien servis qui pour ceux qui ne connaissent pas "le bol d'or" invite a le découvrir et pour ceux qui l'apprécient a y revenir, aussi , pour l'accueil discret et chaleureux, les prix raisonnables

• Visité en janvier 2014
Tourcoing, France
“Le meilleur resto vitenamien de Lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le Bol d'Or devient vite une habitude, pour son accueil très sympathique et décontracté, ses plats tous aussi bons les uns que les autres, et l'ambiance relax et tranquille. Essayez les noix de St Jacques au basilic pimenté, les nems au porc et les végétariens (délicieux) , les bo buns, les salades parfaitement préparées, et franchement... tous les plats de la carte sont délicieux. Une idée: commander plusieurs plats et partager, pour pouvoir goûter de tout.... Le cuisinier a du talent!

• Visité en juillet 2013
Lille
“Le Vietnam au bout de la rue !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

J'ai plutôt l'habitude de fréquenter cette rue de Wazemmes pour acheter viande, légumes et produits asiatiques mais maintenant j'y reviens aussi pour déguster les bon plats du Bol d'or !
J'ai découvert ce très bon restaurant grâce à un ami vietnamien qui y dine très régulièrement depuis des années.. Et je suis devenu moi aussi un adepte !
Cuisine authentique et raffinée, prix abordables, carte très variée, bref pleins de bonnes raisons d'y aller !!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bol D'or ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Le Bol D'or ?