“Sans Groupon, on y serait pas allé et on y aurait rien perdu.” 2 sur 5 bulles

Classé n° 1 027 sur 1 480 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Petit restaurant agréable situé près du centre de Lille, qui vous plongera dans un décor pourpre et feutré. Odeurs d'encens, musique envoûtante, bougies parfumées, tableaux et luminaires reflétant la vie du Nord de l'Afrique. Tout est là pour vous dépayser le temps d'un repas
Premesques, France
“Sans Groupon, on y serait pas allé et on y aurait rien perdu.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un soir d'août suite a un bon groupon.
Bon, le resto ne paye pas de mine mais les avis sur le net nous avaient prévenus de ne pas en tenir compte.
L'accueil est aimable. Il y a un groupe de 10 personnes à côté de nous, 3 couples attablés et nous qui sommes 2.
Nous commandons. Mon mari assortiment de salades marocaines, moi une sorte de brick en entrée, en plat tajine poisson pour mon mari et tajine de poulet pour moi.
Le garçon revient disant qu'il n'y a plus de poisson, dévalisé le midi. Bon c pas grave, mon mari choisit de l'agneau.
On attend très longtemps pour voir arriver les entrées. Je suis satisfaite de mon assiette. Mais mon mari en guise d'assortiment de salade, il a une salade de concombre, oignons, tomates et poivrons dans une petite assiette (7€ sur la carte).
Nous rappelons le garçon lui demandant s'il n'y avait pas erreur. Il ne sait pas, il se renseigne, et oui il y a erreur mais soit disant que le midi, ils avaient été dévalisés donc il n'y avait plus rien d'autre en salade. Bon ok.
On attend longtemps après les plats. Ils arrivent enfin.
Mon mari a eu en dédommagement, 2 souris d'agneau au lieu d'une dans son tajine pour rattraper l'erreur de l'entrée. Quant a moi, mon tajine poulet c'était une simple cuisse baignant dans une sauce avec oignons et pruneaux, présenté sans semoule ni pomme de terre, ni rien en accompagnement sauf du pain. Le groupe n'était pas content non plus apparemment.
Bref, ce n'était pas une bonne soirée. Le goût était sans plus et ne valait pas la somme demandée .le serveur était sympa, c bien mais pas suffisant pour rattraper toutes ces erreurs. On est parti sans tarder sans prendre le thé auquel nous avions pourtant droit. Nous en avions bien trop vu.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Lille, France
“Resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis très surpris de voir des messages négatifs sur ce resto, enfin chacun son avis.
En ce qui me concerne, après y être allé 3 fois, je n'ai jamais été déçu.
Couscous excellent, en quantité importante, avec des épices de très bonne qualité.
Même chose pour les desserts
Le cadre est sympa et met tranquillement dans l'ambiance

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Lille, France
“Restaurant catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai souvent mangé dans des retos marocain mais là, c'était vraiment une catastrophe. Aucune saveur, aucun goût, trop long à servir, pas trop aimable. Je vous déconseille fortement ce resto, c'est une grosse arnaque, vous payez cher et vous manger trés trés mal.
Je ne suis pas seul à le penser car nous étions un groupe assez conséquent et chacun partage mon avis.
Vaut mieux vous abstenir que regretté ensuite....

• Visité en avril 2013
Arras, France
“Regardez bien la date des avis !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai eu l'occasion de frequenter par deux fois ce restaurant, et vraiment depuis qu'une nouvelle direction est au commande, les avis antérieurs ne sont plus du tout d'actualité. Je vous invite à le découvrir par vous même. Le menu de midi est à 13€, couscous boulettes, ou mergez ou brochettes de poulet, mais aussi tagines citron et olive, agneau, poulet + boisson et thé ou café.
L'accueil est vraiment celui que l'on attend, un peu comme au maghreb, on se sent bien dès l'entrée. Le cadre n'est pas luxueux, mais assez typique pour se sentir dépaysé. semoule est trés bonne ainsi que les légumes dans leur bouillon. les tagines dans leur plat en terre sont vraiment bonne.
Vous pouvez sans crainte reassayer ou découvrir ce restaurant.

• Visité en février 2013
Sequedin
“A FUIR !!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Autant certains restaurants portent un nom complètement erroné tel " l'Arnaque " à Lille, antant certains comme " la table marocaine " feraient mieux d'adopter ce nom au sens propre du terme !!
Du Vol !
Heureusement c'était un Groupon, nous avons payé un prix déjà trop élevé ( et oui même au prix Groupon ! ) par rapport à la prestation et la propreté...

Bon courage à ceux qui essayeront et, si par hasrd vous êtes sur la route, arrêtez-vous plutôt un peu avant rue Sadi Carnot à la Pizzaria VIP, là au moins vous ne risquez pas d'être déçu car les Pizzas sont "extraordinaires ( et je ne suis pas un mangeur de pizzas... ).

Bonne dégustation !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table Marocaine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Marocaine ?