“catastrophe”

Classé n° 1 041 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Marocaine
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Petit restaurant agréable situé près du centre de Lille, qui vous plongera dans un décor pourpre et feutré. Odeurs d'encens, musique envoûtante, bougies parfumées, tableaux et luminaires reflétant la vie du Nord de l'Afrique. Tout est là pour vous dépayser le temps d'un repas
Avis publié: 12 octobre 2013

j'ai mangé hier soir a LA TABLE MAROCAINE avec une amie ...j avais pris un bon chez groupon
enorme erreur !!!
nourriture au plus bas de gamme!!
j ai pris un couscous merguez qui etait degoutant
le bouillon n'avait aucun gout ...de la flotte ...les 2 merguez etait toute fine et dure
comme si on les avait vidé de leur gras...clairement trop cuite...
mon amie a pris en entree brioute c'etait une feuille de filo avec du steak hache
elle m a fait gouté et la j ai compris que j'etais au pire des endroits...
la viande etait infecte mais sincerement infecte !
bref nous decidons de ne pas prendre de dessert et de quitter ce lieu decevant...
environ 10 mn plus tard un mal de ventre a n en plus finir je suis allé 2 fois au toilette
je me suis sentie mal toute la fin de soiree j ai eu du mal a m endormir
cette nourriture n etait pas saine ca c est certain
un conseil passez votre chemin j ai rarement passé une aussi mauvaise soiree...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table Marocaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Venus avec un bon groupon, nous en sommes ressortis enchantés. Pastilla poulet aux saveurs exceptionnelles, couscous merguez très copieux en légumes et en semoule! Pareil pour la salade d'aubergines et tajine kefta. Un thé à la menthe pour finir le repas! Parfait

Avis publié: 4 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un soir d'août suite a un bon groupon.
Bon, le resto ne paye pas de mine mais les avis sur le net nous avaient prévenus de ne pas en tenir compte.
L'accueil est aimable. Il y a un groupe de 10 personnes à côté de nous, 3 couples attablés et nous qui sommes 2.
Nous commandons. Mon mari assortiment de salades marocaines, moi une sorte de brick en entrée, en plat tajine poisson pour mon mari et tajine de poulet pour moi.
Le garçon revient disant qu'il n'y a plus de poisson, dévalisé le midi. Bon c pas grave, mon mari choisit de l'agneau.
On attend très longtemps pour voir arriver les entrées. Je suis satisfaite de mon assiette. Mais mon mari en guise d'assortiment de salade, il a une salade de concombre, oignons, tomates et poivrons dans une petite assiette (7€ sur la carte).
Nous rappelons le garçon lui demandant s'il n'y avait pas erreur. Il ne sait pas, il se renseigne, et oui il y a erreur mais soit disant que le midi, ils avaient été dévalisés donc il n'y avait plus rien d'autre en salade. Bon ok.
On attend longtemps après les plats. Ils arrivent enfin.
Mon mari a eu en dédommagement, 2 souris d'agneau au lieu d'une dans son tajine pour rattraper l'erreur de l'entrée. Quant a moi, mon tajine poulet c'était une simple cuisse baignant dans une sauce avec oignons et pruneaux, présenté sans semoule ni pomme de terre, ni rien en accompagnement sauf du pain. Le groupe n'était pas content non plus apparemment.
Bref, ce n'était pas une bonne soirée. Le goût était sans plus et ne valait pas la somme demandée .le serveur était sympa, c bien mais pas suffisant pour rattraper toutes ces erreurs. On est parti sans tarder sans prendre le thé auquel nous avions pourtant droit. Nous en avions bien trop vu.

Avis publié: 22 juillet 2013

Je suis très surpris de voir des messages négatifs sur ce resto, enfin chacun son avis.
En ce qui me concerne, après y être allé 3 fois, je n'ai jamais été déçu.
Couscous excellent, en quantité importante, avec des épices de très bonne qualité.
Même chose pour les desserts
Le cadre est sympa et met tranquillement dans l'ambiance

Avis publié: 12 avril 2013

J'ai souvent mangé dans des retos marocain mais là, c'était vraiment une catastrophe. Aucune saveur, aucun goût, trop long à servir, pas trop aimable. Je vous déconseille fortement ce resto, c'est une grosse arnaque, vous payez cher et vous manger trés trés mal.
Je ne suis pas seul à le penser car nous étions un groupe assez conséquent et chacun partage mon avis.
Vaut mieux vous abstenir que regretté ensuite....

Les voyageurs ayant consulté La Table Marocaine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Marocaine ?