“Très bon couscous marocain patron sympa”

La Table Marocaine
Classé n° 1 016 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Marocaine
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Petit restaurant agréable situé près du centre de Lille, qui vous plongera dans un décor pourpre et feutré. Odeurs d'encens, musique envoûtante, bougies parfumées, tableaux et luminaires reflétant la vie du Nord de l'Afrique. Tout est là pour vous dépayser le temps d'un repas
Wattignies, France
“Très bon couscous marocain patron sympa”
Avis écrit le 13 février 2014

variant les cuisines, je fais régulièrement une étape "couscous"; et c'est à la table marocaine que je reviens régulièrement depuis plusieurs année. Le changement de propriétaire il y a un peu plus d'un an n'a pas modifié l'agrément que je trouve dans nourriture bien parfumée , à un prix tout à fait raisonnable (pour 2 personnes , un couscous royal très copieux + 1 couscous brochettes bien servi + une 75 cl de guérouane rosé+ 2 thés : 59 € en décembre 2013'. Le patron est super sympa et aime blaguer; une clientèle en partie marocaine me parait en outre valider l'identité et la qualité de la cusine.

• Visité en décembre 2013

“Arnaque”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Surtout fuyez ce resto! Nous avions un bon groupon a 72 euros et l'ensemble nous est revenu a 36 euros sans dessert car non compris dedans! Le tajine baignait dans la sauce avec très peu de légumes ! Pour le dessert payant bien sur, plus de pâtisserie orientale! Mais oui tiens! On lui demande pourquoi il répond : les cornes de gazelles ne sont pas bonnes, ça me fait bien rire mais...pas l'addition, pffff trop dégoûtée

Lille, France
“A éviter”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous ne sommes pas déplacés au restaurant mais avons fait une commande via "commande gourmande" pour être livrée à domicile.
Le repas est fade, sans goût, les boulettes de chez Picard sont meilleures !! Ce n'est pas possible que ce soit du "fait maison" ou alors il faut changer de métier !
En plus nous avons pris 2 tajines servis avec du pain et nous n'avons qu'un seul petit morceau de pain pour 2.. Triste économie !!
Je ne sais pas ce que vaut l'accueil et le service sur place mais la qualité de ce que nous avons eu ce soir me fait dire que je déconseille ce restaurant !

Visité en novembre 2013
Lille, France
“catastrophe”
Avis écrit le 12 octobre 2013

j'ai mangé hier soir a LA TABLE MAROCAINE avec une amie ...j avais pris un bon chez groupon
enorme erreur !!!
nourriture au plus bas de gamme!!
j ai pris un couscous merguez qui etait degoutant
le bouillon n'avait aucun gout ...de la flotte ...les 2 merguez etait toute fine et dure
comme si on les avait vidé de leur gras...clairement trop cuite...
mon amie a pris en entree brioute c'etait une feuille de filo avec du steak hache
elle m a fait gouté et la j ai compris que j'etais au pire des endroits...
la viande etait infecte mais sincerement infecte !
bref nous decidons de ne pas prendre de dessert et de quitter ce lieu decevant...
environ 10 mn plus tard un mal de ventre a n en plus finir je suis allé 2 fois au toilette
je me suis sentie mal toute la fin de soiree j ai eu du mal a m endormir
cette nourriture n etait pas saine ca c est certain
un conseil passez votre chemin j ai rarement passé une aussi mauvaise soiree...

• Visité en octobre 2013
courrières
“Très bien”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Venus avec un bon groupon, nous en sommes ressortis enchantés. Pastilla poulet aux saveurs exceptionnelles, couscous merguez très copieux en légumes et en semoule! Pareil pour la salade d'aubergines et tajine kefta. Un thé à la menthe pour finir le repas! Parfait

Les voyageurs ayant consulté La Table Marocaine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Marocaine ?