Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Vraiment trop trop bruyant ...” 1 5 étoiles
Avis sur Le Napoleon

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Napoleon
N° 73 sur 106 Hôtels à Lille
Argenteuil, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vraiment trop trop bruyant ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel via un coffret cadeau.
L'hotel est propre et proche de la gare.
Le repas et le petit déjeuner étaient simples mais bon.
Par contre, les chambres sont ultra bruyantes.
Il nous a été impossible de dormir de la nuit alors que nous avions demandé une chambre au calme.
Nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous voyons ça :
- bruit de la gare
- bruit des bus
- bruit des passants
- bruit de la télé de la chambre d'a côté
Nous avions prévu de rester 2 nuits mais au final, nous avons annulé la 2 eme nuit ...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci akdmks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    32
    23
    19
    17
Consultez les avis pour
8
37
18
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
italienne à Bxl
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

lL'hôtel Le Napoléon est très bien situé: en face de la gare Lille Flandres et à 400 metres de la gare Lille Europe (Tgv), toutefois il est pas loin du centre de Lille (Grand Place). L'emplacement est pourtant bon pour visiter Lille à pied.
La chambre est d'un confort moyen, essentiel sans plus; la salle de bain était assez vieille et la douche assez étroite. Pas de bruits en provenance de l'etablissement mais de l'exterieur (son emplacement obligé, départs, arrivés, arrets bus et bouche metro).
Le personnel est très disponible et sympa. WIFI partout et ptit dej jusquà 11h.
On a bien mangé (plats regionaux).
C'est un bon hôtel pour un court sejour visé à la visite de la ville.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kia26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flers, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

L'hôtel est idéalement situé. Le personnel est très agréable du petit matin à tard dans la nuit. La brasserie offre des repas de qualité, régionaux, et avec un bon rapport qualité prix. L'hôtel en lui même est tout à fait convenable pour le prix des chambres. Il est certes ancien mais la chambre que nous avons eu au cinquième avait le double vitrage et l'ascenceur ne nous a jamais fait faux bond !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lydiela
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Arrivé dans l'hotel, il faut commencer par slalomer avec ses bagages entre les tables des clients du resto.
L'escalier sentait une tres forte odeur de peinture fraiche et le peintre n'avait meme pas pris soin de ranger ses ustensiles de travail à la fin de la journée.
1ere constatation: les fenetres de la chambre n'ont qu'un simple vitrage. Un bruit infernal pendant toule la nuit non stop !!!!!!!
Je n'ai pas dormi une seule seconde de la nuit malgré des bouchons dans les oreilles et la prise de somnifère léger acheté le soir meme dans une pharmacie à coté de l'hotel.
La façade extérieure de l'hotel est éclairée toute la nuit et dans la chambre la tringle du rideau est basse par rapport au plafond par conséquent la lumière rentre dans la chambre, le plafond est presque entièrement éclairé. J'arrivais à lire la nuit sans allumer la lumière de la chambre!
Les draps n'étaient vraiment pas terribles.
Au reveil surprise: pas d'eau au lavabo! n'ayant pas le temps d'attendre un plombier, je me suis rasé et lavé les dents avec l'eau de la baignoire....
Petit déjeuner tres moyen.
Seul point positif: le WIFI qui a pu m'occuper une partie de la nuit vu qu'il était impossible de dormir dans ce vacarne infernal....

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci fabjul7575
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

SARTHOIS
Auteur de niveau
45 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Idéalement situé par rapport aux gares et au centre ville de Lille, cet établissement, dépassé par les normes de confort de notre époque, gagnerait en qualité avec un "petit coup" de rajeunissement.... Il a tout pour réussir : le personnel est sympa et efficace, la brasserie offre un menu découverte intéressant, et une situation géographique exceptionnelle. Une nuit suffit car l'environnement est très bruyant et les fenêtres doivent être fermées pour atténuer le bruit ! Malheureusement, il n'y a pas de climatisation et donc le choix difficile : bruit ou chaleur ! à vous de choisir.....
La "smartbox" est bien accueillie !

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CHRIST72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Hôtel restaurant très bien placé pour une visite touristique de la ville
mais installations vétustes et poussière sous le lit.
Smartbox très bien accueilli et bien reconnu.
Personnel accueillant

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci regimbaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Accueil téléphonique plus que médiocre, réservation annulée sans avertir. Le surbooking est une infraction au code éthique de l'hotellerie.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mammia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.0 km
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 77 sur 106 à Lille
3.0 5 étoiles 120 avis
À 0.0 km
Hotel Flandre Angleterre
Hotel Flandre Angleterre
N° 46 sur 106 à Lille
3.5 5 étoiles 163 avis
À 0.2 km
Hotel du Moulin d'Or
Hotel du Moulin d'Or
N° 51 sur 106 à Lille
3.5 5 étoiles 90 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Grand Hôtel Lille
Grand Hôtel Lille
N° 54 sur 106 à Lille
3.5 5 étoiles 88 avis
À 0.2 km
Saint Maurice
Saint Maurice
N° 56 sur 106 à Lille
3.5 5 étoiles 42 avis
À 0.1 km
Premiere Classe Lille Centre
Premiere Classe Lille Centre
N° 63 sur 106 à Lille
3.0 5 étoiles 130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Napoleon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Napoleon

Établissement : Le Napoleon
Adresse: Place de la Gare | 17 Place de la Gare, 59000, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 73 sur 106 Hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Napoleon 2*
Nombre de chambres: 19
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenu à l’hôtel Napoléon. Nous vous accueillons 7j/7, toute l’année dans nos 19 chambres rénovées. Situés face à la gare Lille Flandre et à quelques pas du centre ville, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain, de télévision écran plat et de wifi gratuit. Venez aussi découvrir notre restaurant ouvert tous les jours de 11h à minuit, pour y déguster nos plats fait maison et nos spécialités régionales. L’hôtel dispose aussi d'un bar ouvert tous les jours de 6h à minuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Napoleon Lille
Hotel Le Napoleon Lille
Le Napoleon Hotel Lille
Lille Hotel Le Napoleon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page