Le Napoleon
  • Service d'étage
115 $US
64 $US
Avis publié : 14 septembre 2012

Certes l'hôtel ne peut rivaliser avec les hôtels récents.C'est un peu vieillot surtout la salle de bain,un peu bruyant aussi,beaucoup de passage dans la rue.
Par contre, il est très bien situé,en face de la gare et permet de découvrir la ville à pied ou avec les transports en commun tout proches,très bien situé également pour aller au Zénith Aréna .
Le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner très correct: orange pressée, salade de fruits frais, croissant,pain confiture,boisson chaude

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Chambres particulièrement délabrées, une tentative de peindre le carrelage de la salle d'eau façon Valerie DAMIDOT se révèle catastrophique.Toilette sanibroyeur bruyante et rafistolée a volonté le bruit de l' évacuation de l'eau constamment présent venant des autres chambres .
Beaucoup trop de bruit dans l' hôtel et surtout à l' extérieur, c'est un enfer !!!!
Par contre le restaurant est super et son personnel fort sympathique.
On s'est régalé avec le menu découverte et le petit déjeuner est fort bien servi aussi.
Mais bon ...
Oui pour manger , et surtout un grand NON pour dormir dans cet hôtel.
Ascenseur en panne...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2012

cet hôtel est vraiment lamentable !
sol penché, chambre très sobre, très bruyante, lit petit, couette plus petite que le lit, pas de draps
La salle de bain : comment peut on appeler ça une salle de bain ?? le bidet des toilettes qui tangue, un bac de douche avec un rideau douteux (une bassine aurait pu faire l'affaire aussi, non ?), lavabo pas propre. J'ai eu l'impression d'être projetée au 18ème siècle...
La serveuse du petit déj pas sympathique du tout.
Petit déj pas trop mal, mais il n'y a vraiment que ça de "pas trop mal" dans cet hôtel.
Hôtel vraiment très cher pour les prestations offertes.
un hôtel 1ère classe est bien moins cher et beaucoup plus classe (d'ailleurs il y en a un juste derrière).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Ayant reçu un coffret cadeau, nous avons réservé une nuit avec un diner régional et un petit déjeuner dans cet hôtel. Après avoir découvert notre chambre (seuls), nous avons demandé à en changer: elle nous paraissait vraiment limite avec une salle de bain plus que rudimentaire. En fin de journée, nos affaires ont été transférées dans une autre chambre, toujours très décevante. Le soir, nous nous sommes rendus compte que nous n'avions même pas de taies d'oreiller! Bref, les chambres sont propres mais ... c'est tout!
Le menu régional semblait appétissant sur papier ... dans l'assiette, ce fut autre chose: des carbonades flamandes immangeables (tant pour la viande que pour la sauce), une fondue au chocolat qui n'est en fait que du nutella, ... Heureusement, le personnel est très dynamique et sympathique !! Ceci dit les petits couacs semblent être monnaie courante (assiette, service, recette, ...).
Les plus: hôtel très bien situé pour les visites,comme pour l'accès.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

A quelques pas de la gare et des rues piétonnes.
La chambre était grande et propre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo