“Le Napoléon est un attrape-touristes, rien de plus !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Napoleon

Le Napoleon
N° 73 sur 105 Hôtels à Lille
Aix-en-Provence, France
“Le Napoléon est un attrape-touristes, rien de plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons dînés dans le restaurant Le Napoléon situé en face de la gare SNCF Lille Flandres un vendredi soir. J'ai détesté le patron aguicheur sur le trottoir et la carte multi-facettes extrèmement copieuse, ce qui est très louche... Dès l'entrée on sait à quoi s'attendre, sol très sale, vaisselle sale en exposition. "Entrez, j'ai une salle de 80 places à l'étage !" : très rassurant. Si je n'avais pas été accompagnée, j'aurais fui.
L'attente a été longue, le serveur se débrouille comme il peut, est sympatique, mais a été assez maladroit, erreur après erreur. Le contenu des assiette est très copieux, mais gustativement il n'y a rien à savourer, les produits semblent très bas de gamme et dénaturés. Vraiment je ne conseille pas cet endroit, il y a d'autres restaurants à proximité qui pour le même prix vous permettront de découvrir la vraie cuisine du Nord !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Simplement une belle bande d'escrocs !! Je n'ai pas testé l'hôtel mais le bar m'a largement suffit. Faire payer deux fois la même addition sous prétexte d'avoir "perdu" le premier règlement, c'est tout simplement inadmissible. Et je ne parle pas de l'amabilité du serveur. Bref, établissement à fuir, et en courant très vite !

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Ulis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Chambre avec Odeurs désagréables... Pas aérée...
Y avait du avoir des fumeurs avant....

Personnel du soir très désagréable : il exige le moment où ça les arrange qu'on paye...

La salle de petit Dej : portes ouvertes aux courants d'air (-2 degrés dehors) pour les livraisons de la brasserie...

Egencia teste t il les hotels avant de les proposer aux gens ?

Le personnel du jour : plus agréable, mais pas au top pour certains.

Trop cher pour ce que c'est...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Écouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

De passage à Lille, un hôtel abordable près de la Gare Lille Flandres me semblait être un bon choix. La chambre était petite, vieillotte et la déco digne des années 50 !
La salle d'eau non chauffée ne donne pas envie de s'y éterniser. En bref, si on cumule tous ces défauts avec la mauvaise isolation phonique entre les chambres et avec l'extérieur, je n'y retournerai pas. Le seul point positif, c'etait le petit-déjeuner : pain et croissant frais, jus d'orange fraichement pressé et salade de fruits frais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
NOUZONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Certes l'hôtel ne peut rivaliser avec les hôtels récents.C'est un peu vieillot surtout la salle de bain,un peu bruyant aussi,beaucoup de passage dans la rue.
Par contre, il est très bien situé,en face de la gare et permet de découvrir la ville à pied ou avec les transports en commun tout proches,très bien situé également pour aller au Zénith Aréna .
Le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner très correct: orange pressée, salade de fruits frais, croissant,pain confiture,boisson chaude

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rambouillet
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Chambres particulièrement délabrées, une tentative de peindre le carrelage de la salle d'eau façon Valerie DAMIDOT se révèle catastrophique.Toilette sanibroyeur bruyante et rafistolée a volonté le bruit de l' évacuation de l'eau constamment présent venant des autres chambres .
Beaucoup trop de bruit dans l' hôtel et surtout à l' extérieur, c'est un enfer !!!!
Par contre le restaurant est super et son personnel fort sympathique.
On s'est régalé avec le menu découverte et le petit déjeuner est fort bien servi aussi.
Mais bon ...
Oui pour manger , et surtout un grand NON pour dormir dans cet hôtel.
Ascenseur en panne...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

cet hôtel est vraiment lamentable !
sol penché, chambre très sobre, très bruyante, lit petit, couette plus petite que le lit, pas de draps
La salle de bain : comment peut on appeler ça une salle de bain ?? le bidet des toilettes qui tangue, un bac de douche avec un rideau douteux (une bassine aurait pu faire l'affaire aussi, non ?), lavabo pas propre. J'ai eu l'impression d'être projetée au 18ème siècle...
La serveuse du petit déj pas sympathique du tout.
Petit déj pas trop mal, mais il n'y a vraiment que ça de "pas trop mal" dans cet hôtel.
Hôtel vraiment très cher pour les prestations offertes.
un hôtel 1ère classe est bien moins cher et beaucoup plus classe (d'ailleurs il y en a un juste derrière).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux