Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le Napoléon est un attrape-touristes, rien de plus !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Napoleon

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Napoleon
N° 73 sur 105 Hôtels à Lille
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
64 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Le Napoléon est un attrape-touristes, rien de plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons dînés dans le restaurant Le Napoléon situé en face de la gare SNCF Lille Flandres un vendredi soir. J'ai détesté le patron aguicheur sur le trottoir et la carte multi-facettes extrèmement copieuse, ce qui est très louche... Dès l'entrée on sait à quoi s'attendre, sol très sale, vaisselle sale en exposition. "Entrez, j'ai une salle de 80 places à l'étage !" : très rassurant. Si je n'avais pas été accompagnée, j'aurais fui.
L'attente a été longue, le serveur se débrouille comme il peut, est sympatique, mais a été assez maladroit, erreur après erreur. Le contenu des assiette est très copieux, mais gustativement il n'y a rien à savourer, les produits semblent très bas de gamme et dénaturés. Vraiment je ne conseille pas cet endroit, il y a d'autres restaurants à proximité qui pour le même prix vous permettront de découvrir la vraie cuisine du Nord !

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci ValeMourisco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    31
    23
    19
    17
Consultez les avis pour
7
37
18
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Simplement une belle bande d'escrocs !! Je n'ai pas testé l'hôtel mais le bar m'a largement suffit. Faire payer deux fois la même addition sous prétexte d'avoir "perdu" le premier règlement, c'est tout simplement inadmissible. Et je ne parle pas de l'amabilité du serveur. Bref, établissement à fuir, et en courant très vite !

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
6 Merci Lucie0259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Ulis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Chambre avec Odeurs désagréables... Pas aérée...
Y avait du avoir des fumeurs avant....

Personnel du soir très désagréable : il exige le moment où ça les arrange qu'on paye...

La salle de petit Dej : portes ouvertes aux courants d'air (-2 degrés dehors) pour les livraisons de la brasserie...

Egencia teste t il les hotels avant de les proposer aux gens ?

Le personnel du jour : plus agréable, mais pas au top pour certains.

Trop cher pour ce que c'est...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci S L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écouen, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

De passage à Lille, un hôtel abordable près de la Gare Lille Flandres me semblait être un bon choix. La chambre était petite, vieillotte et la déco digne des années 50 !
La salle d'eau non chauffée ne donne pas envie de s'y éterniser. En bref, si on cumule tous ces défauts avec la mauvaise isolation phonique entre les chambres et avec l'extérieur, je n'y retournerai pas. Le seul point positif, c'etait le petit-déjeuner : pain et croissant frais, jus d'orange fraichement pressé et salade de fruits frais !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Philippe S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOUZONVILLE
Auteur de niveau
29 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Certes l'hôtel ne peut rivaliser avec les hôtels récents.C'est un peu vieillot surtout la salle de bain,un peu bruyant aussi,beaucoup de passage dans la rue.
Par contre, il est très bien situé,en face de la gare et permet de découvrir la ville à pied ou avec les transports en commun tout proches,très bien situé également pour aller au Zénith Aréna .
Le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner très correct: orange pressée, salade de fruits frais, croissant,pain confiture,boisson chaude

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mari-t08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rambouillet
Auteur de niveau
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Chambres particulièrement délabrées, une tentative de peindre le carrelage de la salle d'eau façon Valerie DAMIDOT se révèle catastrophique.Toilette sanibroyeur bruyante et rafistolée a volonté le bruit de l' évacuation de l'eau constamment présent venant des autres chambres .
Beaucoup trop de bruit dans l' hôtel et surtout à l' extérieur, c'est un enfer !!!!
Par contre le restaurant est super et son personnel fort sympathique.
On s'est régalé avec le menu découverte et le petit déjeuner est fort bien servi aussi.
Mais bon ...
Oui pour manger , et surtout un grand NON pour dormir dans cet hôtel.
Ascenseur en panne...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci titou78120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

cet hôtel est vraiment lamentable !
sol penché, chambre très sobre, très bruyante, lit petit, couette plus petite que le lit, pas de draps
La salle de bain : comment peut on appeler ça une salle de bain ?? le bidet des toilettes qui tangue, un bac de douche avec un rideau douteux (une bassine aurait pu faire l'affaire aussi, non ?), lavabo pas propre. J'ai eu l'impression d'être projetée au 18ème siècle...
La serveuse du petit déj pas sympathique du tout.
Petit déj pas trop mal, mais il n'y a vraiment que ça de "pas trop mal" dans cet hôtel.
Hôtel vraiment très cher pour les prestations offertes.
un hôtel 1ère classe est bien moins cher et beaucoup plus classe (d'ailleurs il y en a un juste derrière).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci amoureuse45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.0 km
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 77 sur 105 à Lille
3.0 5 étoiles 119 avis
À 0.0 km
Hotel Flandre Angleterre
Hotel Flandre Angleterre
N° 47 sur 105 à Lille
3.5 5 étoiles 163 avis
À 0.2 km
Saint Maurice
Saint Maurice
N° 51 sur 105 à Lille
3.5 5 étoiles 38 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel du Moulin d'Or
Hotel du Moulin d'Or
N° 52 sur 105 à Lille
3.5 5 étoiles 88 avis
À 0.1 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 54 sur 105 à Lille
3.5 5 étoiles 88 avis
À 0.1 km
Hôtel balladins Lille
Hôtel balladins Lille
N° 53 sur 105 à Lille
3.5 5 étoiles 297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Napoleon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Napoleon

Établissement : Le Napoleon
Adresse: Place de la Gare | 17 Place de la Gare, 59000, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 73 sur 105 Hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Napoleon 2*
Nombre de chambres: 19
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenu à l’hôtel Napoléon. Nous vous accueillons 7j/7, toute l’année dans nos 19 chambres rénovées. Situés face à la gare Lille Flandre et à quelques pas du centre ville, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain, de télévision écran plat et de wifi gratuit. Venez aussi découvrir notre restaurant ouvert tous les jours de 11h à minuit, pour y déguster nos plats fait maison et nos spécialités régionales. L’hôtel dispose aussi d'un bar ouvert tous les jours de 6h à minuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Napoleon Lille
Hotel Le Napoleon Lille
Le Napoleon Hotel Lille
Lille Hotel Le Napoleon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page