“Un excellent tarif”
Avis sur Le Napoleon

Le Napoleon
N° 62 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 27 août 2013

Vraiment une belle prestation pour un tarif dérisoire sans le centre ville! Une chambre refaite a neuf très fonctionnelle propre et une équipe charmante. Situation idéale face a la gare (pas Lille Europe). Possibilité de laisser les bagage la journée c'est pratique!

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 27 juin 2013

Chambre poussiereuse, sale, des papiers parterre et cheveux sur les oreillers, et très bruyante, impossible de dormir avant 1h du matin et pas de grasse matinée au delà de 5h du matin.
Pour le restaurant, je n'en parle meme pas, viande immangeable, dure qui baignait dans une sauce affreuse, produit très bas de gamme, serveurs des plus désobligents avec nous, aucune amabilité, vaisselle sale.
Seul point positif le petit-déjeuner, copieux.
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel en bénéficiant d' un petit prix et avons été surclassé dans une chambre rénovée, une bonne surprise! Pot l emplacement le rapport qualité:prix assez exceptionnel. De plus le personnel est au petit soin et le petit déjeuner très bien(produits frais). Nous y retournerons sans hesiter

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons dînés dans le restaurant Le Napoléon situé en face de la gare SNCF Lille Flandres un vendredi soir. J'ai détesté le patron aguicheur sur le trottoir et la carte multi-facettes extrèmement copieuse, ce qui est très louche... Dès l'entrée on sait à quoi s'attendre, sol très sale, vaisselle sale en exposition. "Entrez, j'ai une salle de 80 places à l'étage !" : très rassurant. Si je n'avais pas été accompagnée, j'aurais fui.
L'attente a été longue, le serveur se débrouille comme il peut, est sympatique, mais a été assez maladroit, erreur après erreur. Le contenu des assiette est très copieux, mais gustativement il n'y a rien à savourer, les produits semblent très bas de gamme et dénaturés. Vraiment je ne conseille pas cet endroit, il y a d'autres restaurants à proximité qui pour le même prix vous permettront de découvrir la vraie cuisine du Nord !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

Simplement une belle bande d'escrocs !! Je n'ai pas testé l'hôtel mais le bar m'a largement suffit. Faire payer deux fois la même addition sous prétexte d'avoir "perdu" le premier règlement, c'est tout simplement inadmissible. Et je ne parle pas de l'amabilité du serveur. Bref, établissement à fuir, et en courant très vite !

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

Chambre avec Odeurs désagréables... Pas aérée...
Y avait du avoir des fumeurs avant....

Personnel du soir très désagréable : il exige le moment où ça les arrange qu'on paye...

La salle de petit Dej : portes ouvertes aux courants d'air (-2 degrés dehors) pour les livraisons de la brasserie...

Egencia teste t il les hotels avant de les proposer aux gens ?

Le personnel du jour : plus agréable, mais pas au top pour certains.

Trop cher pour ce que c'est...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2012

De passage à Lille, un hôtel abordable près de la Gare Lille Flandres me semblait être un bon choix. La chambre était petite, vieillotte et la déco digne des années 50 !
La salle d'eau non chauffée ne donne pas envie de s'y éterniser. En bref, si on cumule tous ces défauts avec la mauvaise isolation phonique entre les chambres et avec l'extérieur, je n'y retournerai pas. Le seul point positif, c'etait le petit-déjeuner : pain et croissant frais, jus d'orange fraichement pressé et salade de fruits frais !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires